Interview exclusive dans Glamiaour: Vanessa révèle tous ses secrets de beauté

Glamiaour numéro 1 spécial Vanessa

Un petit air mutin, un pelage doux à se damner, zéro artifice: Vanessa, c’est un charme irrésistible 100% naturel.

Vanessa, chatonne à adopter en région parisienne avec l'Association SOLANA

Glamiaour: Vanessa, pouvez-vous nous révéler quelques uns de vos secrets de beauté? Comment faites-vous pour avoir un pelage aussi doux?
Vanessa: J’ai la chance d’être née avec des poils extrêmement soyeux. Je ne fais rien de particulier pour entretenir mon pelage. J’ai une hygiène de vie assez simple: de l’eau fraîche, des croquettes, beaucoup de caresses (sourire).

Les secrets de beauté de Vanessa
Glamiour: Qu’est-ce qui rend votre style unique?

Vanessa: Je souligne toujours mon regard avec un long trait d’eye-liner noir. Ça donne un petit côté Sixties que j’aime bien. J’ai également deux autres singularités, ma truffe et mes coussinets noirs. Lorsque j’étais plus jeune, ça me faisait un peu complexer. Mais maintenant que j’ai grandi, j’assume complètement. Il faut oser les contrastes!

Les pattounes de Vanessa

Glamiaour: La célébrité ne vous a pas du tout monté à la tête. Vous avez su rester étonnamment abordable, même avec les inconnus. C’est très agréable!
Vanessa: Je suis une petite chatonne très sociable et très curieuse. J’adore rencontrer de nouvelles personnes! Je suis très tactile. J’aime les caresses et les câlins. Je suis également la reine des misous. C’est plus fort que moi: si je vous apprécie, je vais avoir envie de vous couvrir de petits bisous humides! (rires)

Vanessa, chatonne super affectueuse
Glamiaour: Hormis les câlins, quels sont vos hobbies préférés?
Vanessa: Je suis assez bavarde. J’adore pousser des petits « mious ». « Miou Miouhou » est d’ailleurs ma chanson favorite. J’ai une petite voix aigüe légèrement éraillée, un peu comme Vanessa Paradis! (sourire)

Glamiaour: Comment se passe votre cohabitation avec Angelina et Johnny dans la Famille d’Accueil de Créteil?
Vanessa: La presse s’obstine à publier des articles sur ma soit-disant rivalité avec Angelina, sur des crises qui nous déchireraient, Johnny et moi… C’est absolument faux! Angie et moi, nous nous entendons super bien. Lorsque nous nous croisons tous les trois, nous adorons nous faire des misous et des caresses de joues. Nous sommes très proches, nous partageons tout. D’ailleurs, cela ne nous dérangerait pas d’être adoptés ensemble.

Vanessa et Angelina, chatonne à adopter en région parisienne avec l'Association SOLANA

Glamiaour: Vanessa, un dernier mot à l’attention de nos lecteurs?
Vanessa: Si cette interview vous a donné envie de nous rencontrer, n’hésitez pas à contacter Cécile de l’Association Solana. Nous serons ravis de faire votre connaissance!

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire