Les Tornades en mode « zéro turbulence » : sieste câline avec Tornado

   Tornado, chaton à adopter en Région parisienne avec l'Association Solana

Vous connaissez déjà ma soeur Twister et mon frère Hurricane. Il ne me reste plus qu’à me présenter. Je suis Tornado, un chaton poids plume, le plus timidoux de la portée.

Les humains me font encore un peu peur, mais je ne suis pas agressif pour un sous, jamais je ne sors une griffe !

Cette saleté de vaccin, ça nous a littéralement épuisés. Donc aujourd’hui, nous avons levé la patte niveau jeux et bêtises. Nous en avons profité pour faire de longues siestes sur le canapé avec les chats de notre Famille d’Accueil, Epicure le roux et Montecristo le gris.

Ils sont vraiment gentils avec nous, de vrais mamans chats ! Ce que je préfère, c’est quand ils s’occupent de notre toilette : regardez un peu comme c’est agréable ! 🙂

Tornado2

Tornado3   Tornado et Hurricane, chatons à adopter en Région parisienne avec l'Association SolanaHurricane3Tornades2

Nous adorons la compagnie féline, donc si tu souhaites adopter un chaton et que tu as déjà un ou plusieurs chats, pas de souci !

Hurricane, Twister et moi, nous sommes adoptables sous contrat associatif avec Solana (seuls, par deux ou tous les trois, rêvons un peu !). Nous sommes tous les trois identifiés, traités contre les parasites internes et externes + vaccinés contre le typhus et le coryza. N’hésite pas à consulter les conditions d’adoption et à envoyer un petit mail aux administrateurs pour nous rendre visite !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 responses to “Les Tornades en mode « zéro turbulence » : sieste câline avec Tornado”

  1. Sophie BAILLY says :

    bonjour, je souhaite adopter un chat.
    J’ai pris contact avec l’association Solana. Mon seul problème est que mon compagnon est allergique à certains chats (a priori à poils longs, duveteux) mais pas à d’autres.

    Tornado est tout mignon et il n’a pas l’air d’avoir le poil long.

    Est-il possible de le voir ce week-end, et que mon mari passe un peu de temps avec lui, pour voir s’il réagit ou non? J’aimerais profiter de ce long week-end pour que, si nous pouvons accueillir un chat, nous soyons là avec lui plusieurs jours d’affilée pour qu’il s’habitue à nous et à sa nouvelle maison.

    d’avance merci pour votre réponse !!

    Sophie

    • Elise de Créteil says :

      Bonjour Sophie, pardonnez-moi pour ma réponse tardive!
      Tornado a déjà été adopté (pas de regret à avoir, l’adoption a été conclue avant que vous postiez ce commentaire).
      Nous avons encore son frère Hurricane à la maison. Sinon, vous trouverez plein d’autres petits loulous à la recherche d’un foyer sur le site de Solana. Merci!

  2. choblet says :

    Bonjour,
    Je cherche la pétition pour Duchesse, petite chatte martyrisée par des salopards à Vauvert.
    Merci de m’indiquer le lien poyur signer cette pétition, que je ne trouve nulle part.
    Cordialement.
    J-Y. C.

Laisser un commentaire

