Hurricane, petit chat bourru au coeur tendre

Hurricane, jeune chat mâle à adopter en région parisienne avec l'Association SolanaSalut les gonz ! C’est moi, Hurricane (ou Bourricane comme se plaît à me surnommer la Famille d’Accueil de Créteil) !

Depuis les derniers articles, beaucoup de choses ont changé ici. Ma petite soeur Twister a été adoptée par un gentil géant barbu. Elle se prénomme désormais Vénus et mène une véritable vie de princesse dans un grand appartement parisien. Tornado a lui aussi trouvé un nouveau foyer : une très gentille maman l’a offert en cadeau à son petit garçon, qui rêvait d’avoir un chat à lui. J’ai été stérilisé. Et surtout, surtout, j’ai fait d’énooormes progrès !

Hurricane, jeune chat mâle à adopter en région parisienne avec l'Association Solana Hurricane, jeune chat mâle à adopter en région parisienne avec l'Association Solana Hurricane, jeune chat mâle à adopter en région parisienne avec l'Association Solana

Tu te souviens, quand je suis arrivé à Créteil, j’étais très trouillard et je fuyais les humains comme la peste (surtout le mini humain braillard qui se déplace comme une tornade). Eh bien au fil des mois, j’ai fini par me détendre et par rechercher de plus en plus leur compagnie. Par exemple, j’adore me coller contre l’Humaine lorsqu’elle est assise sur le canapé, et je me roule en boule dans ses jambes lorsqu’elle dort. A chaque fois qu’elle va dans la salle de bain, je la suis comme une ombre ! J’adore regarder l’eau couler dans le lavabo. Pas pour la boire, juste pour la regarder. Et généralement, je finis par m’installer dans la vasque encore humide. 🙂

J’aime communiquer. Pour faire remarquer qu’il n’y a plus de croquettes dans le pipolino. Ou parce que j’ai envie d’un câlin. Je n’ai pas l’air comme ça, sous mes airs un peu bourrus, mais je suis un cœur tendre. Avec les potapoils ou les humains avec lesquels je me sens à l’aise, je me complètement aller. En fait, il suffit simplement de me laisser un peu de temps : une fois ma confiance acquise, je suis une crème !

Hurricane tétouille Montecristo comme si c'était sa maman

Hurricane tétouille Montecristo comme si c’était sa maman

Sieste câline pour Hurricane et Montecristo
J’attends une famille sympa (de préférence sans enfant ou animal foufou) pour mener une vie paisible à base de découvertes et de tendresse. Je suis identifié, traitéscontre les parasites internes et externes, vacciné contre le typhus et le coryza, et stérilisé. N’hésite pas à consulter les conditions d’adoption et à envoyer un petit mail aux administrateurs de l’Association Solana pour me rendre visite. A très bientôt j’espère !

Hurricane fait la sieste

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

