Kraken et ses nouvelles copinettes

Kraken, chaton adopté avec l'Association SOLANA

Après Nessy, à mon tour de vous donner des nouvelles!

Après être resté à part quelques jours pour m’habituer doucement à ma nouvelle maison, j’ai enfin pu rencontrer mes nouvelles copines, Fidji la jolie petite chatte tigrée et Zoé la lapinette noire (eh oui, entre mon adoptante, Fidji et Zoé, je suis gâté: un vrai harem rien que pour moi! ^^)

Kraken prend la pose

Bon, Fidji me souffle encore un peu dessus, mais je ne m’inquiète pas, elle ne va pas tarder à tomber sous mon charme irrésistible de petit chaton angora. :p

Kraken et sa copine Fidji

Quant à Zoé la lapinette, ouh la la, qu’est-ce qu’elle est rigolote! J’adore lui courir après!

Kraken et Zoé la lapinette

Bref, je suis super heureux dans ma nouvelle maison. J’ai des câlins et des jeux à foison!

Et vous qui lisez ce post, n’oubliez pas les petits copains qui attendent d’être adoptés: eux aussi méritent de trouver un foyer chaleureux!

Kraken, chaton adopté avec l'Association SOLANA

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

