Journée d’adoption chatons et jeunes chats à Paris, le 1er décembre 2012

Ce samedi 1er décembre 2012,
de 14h00 à 16h30,
l’Association Solana organise
une journée d’adoption
chatons et jeunes chats
à Paris !

Noël approche, mais de nombreux petits poilus n’auront pas la chance de le passer dans une vraie famille. Si vous avez envie de faire pleins d’heureux d’un coup (eux + vous), rendez-vous au 13 rue Boyer-Barret dans le 14e arrondissement de Paris (ligne 13, arrêt Pernety) pour notre dernière journée d’adoption de l’année 2012.

Les chats et les chatons proposés à l’adoption sont en bonne santé, identifiés, traités contre les parasites internes et externes. La première injection de vaccin typhus-coryza et la stérilisation (obligatoire entre 5 et 6 mois) sont prises en charge par l’association.

N’hésitez pas à faire un petit tour sur le site de l’Association Solana pour visualiser les profils des poilus à adopter et consulter les conditions d’adoption.

Pour toute information supplémentaire, contactez Christiane au 03 86 97 67 20 ou Cécile au 06 71 67 36 18, ou par email: cecile@solana-asso.com.

Étiquettes : , , , , , , , , ,

One response to “Journée d’adoption chatons et jeunes chats à Paris, le 1er décembre 2012”

  1. bessaa famille d acceuil creteil says :

    bonjour je suis famille d accueil a Créteil et fait partis de l asso Solana je viens tout juste de commencer il y a deux semaine et je voudrai faire comme vous un blog comment je peux faire et surtout ou aller pour le créer je me permet de venir vers vous comme vous l avez fait avant moi je vous remercie par avance je m appel patrice et suis sur Créteil aussi je vous donne mon adresse mail en espérant avoir de vos nouvelle affin d être guider je vous remercie par avance patrice mon mail pat_bes@msn.com je vous remercie d avance de votre aide

Laisser un commentaire

