Les Tornades se font vacciner : Hurricane raconte

Hurricane, chaton à adopter en Région parisienne avec l'Association Solana

Salut, moi c’est Hurricane. Je suis le frère de Twister et de Tornado. Ne t’inquiète pas, ces prénoms un peu terrifiants ne reflètent pas du tout notre personnalité. Nous sommes sociables mais plutôt timidoux. Tout sauf des terreurs !

Ma soeur Twister t’a raconté notre arrivée dans la Famille de Créteil… Autant te dire qu’entre le trajet en voiture, l’accueil plutôt hostile du chat Epicure, le pipolino et le bébé humain qui s’amuse à nous pourchasser, ça nous en a fait, des émotions !

Voilà presque deux semaines que nous vivons à Créteil. Je commençais à me détendre et à ronronner sous les caresses. J’étais loin de me douter que cette sournoise d’humaine nous préparait un sale plan ! Elle nous a fourrés tous les trois dans un transporteur, et elle nous a conduit dans un endroit qui pue le désinfectant : CHEZ LE VETERINAIRE !

D’habitude, je roule un peu des mécaniques, parce que c’est moi le plus costaud de la portée. Mais je peux t’assurer que sur la table d’auscultation, je n’en menais pas large ! En revanche, j’ai été super sage et super courageux. Je n’ai même pas lâché un petit couinement lorsque le docteur a injecté le vaccin dans mon dos avec une ENOOOOORME aiguille.

Twister est la plus conciliante de nous trois avec les humains. Pourtant, face à la seringue, elle a complètement paniqué. Elle s’est débattue et elle a couiné très fort, comme si on lui arrachait une patte ! Je crois qu’elle n’a vraiment pas apprécié ce passage chez le vétérinaire…

Du coup, pour se venger, Twister a préparé une vilaine surprise à l’humaine : une fois dans la voiture, elle a fait pipi et caca dans le transporteur. Et je peux te dire qu’elle a vraiment bien fait les choses, parce que ça sentait très très mauvais ! Son plan a fonctionné à merveille : l’humaine était écoeurée (et très pressée que le voyage se termine). Même le bébé humain répétait  » a pue ! a pue ! » Mission accomplie, bien joué petite soeur !

De retour à la maison, ça a été au tour de l’humaine ne nous réserver un mauvais tour… Comme nous avions pataugé dans le caca et que Twister en avait plein les poils, nous sommes tous passés dans la baignoire. De l’eau et du shampooing, quelle horreur ! Quand nous sommes ressortis de la salle de bain, même après un coup de serviette, nous ressemblions à de vilains petits rats !

Hurricane, chaton à adopter en Région parisienne avec l'Association Solana

Hurricane, chaton à adopter en Région parisienne avec l'Association Solana

Aaaaah, ça fatigue les vaccins ! *baille*

Bon, malgré ce petit incident (plus rigolo que grave au final), nous n’en restons pas moins des chatons très sympas. Nous sommes adoptables sous contrat associatif avec Solana (seuls, par deux ou tous les trois, rêvons un peu !). Nous sommes tous les trois identifiés, traités contre les parasites internes et externes + vaccinés contre le typhus et le coryza. Si tu as envie de nous accueillir chez toi, n’hésite pas à consulter les conditions d’adoption et à envoyer un petit mail aux administrateurs.

Tags:, , , , , , , , , , , , , , ,

3 réponses à “Les Tornades se font vacciner : Hurricane raconte”

  1. Bérengère - FA de Montrouge dit :

    Ahahaha, le fou rire en imaginant la scène de la voiture !!!! 😀

Laisser un commentaire