Avis de tempête sur Créteil : Twister et ses frères débarquent

Twister, chatonne à adopter avec l'association Solana

Salut ! Moi c’est Twister, de la fratrie des Tornades. Et derrière moi, le gros roux avec un air un peu débile, c’est Epicure, l’un des chats officiels de la Famille d’Accueil de Créteil. Lorsque nous sommes arrivés, mes deux frères et moi, je peux te dire que le fameux Epicure nous a réservé un sacré accueil : à peine sortis du transporteur, on s’est fait cracher dessus dis donc ! Mais je ne me suis pas laissée faire, et j’ai aussi craché tant que j’ai pu. Non mais !

Nous avons beau avoir vécu nos premières semaines de vie au contact des humains, Tornado, Hurricane et moi, nous sommes d’un naturel un peu trouille-trouille. Il nous a fallu une bonne semaine pour arrêter de fuir dans tous les sens lorsque nous voyions approcher les grands pieds des humains. Mais bon, une semaine d’adaptation, pour des tout petits chats qui débarquent dans une maison inconnue, ça n’a rien d’anormal.

Je me suis détendue la première. Quand les humains prennent Tornado ou Hurricane dans leurs bras, ils miaulent beaucoup pour protester. Tandis que moi, je m’abandonne comme une poupée de chiffon, et je ronronne dès qu’on me touche ! Je suis également la première à avoir compris comment fonctionnait cet engin diabolique qu’est le pipolino. Futée en plus d’être très jolie et facile à vivre, ça en fait des atouts, hein?! 😉

Twister, chatonne à adopter avec l'association Solana Twister, chatonne à adopter avec l'association SolanaTwister, chatonne à adopter avec l'association Solana

Tornado, Hurricane et moi, nous sommes adoptables sous contrat associatif avec Solana. Nous sommes tous les trois identifiés, traités contre les parasites internes et externes + vaccinés contre le typhus et le coryza. Bref, nous sommes prêts à venir vivre chez toi ! N’hésite pas à consulter les conditions d’adoption et à envoyer un petit mail aux administrateurs.
A très bientôt j’espère !

Laisser un commentaire

