Petit rouquin deviendra grand…

Titou, chaton adopté en juin 2011 avec l'Association Solana

Coucou tout le monde! Vous me reconnaissez?
Allez, je vous donne un indice : la petite boule de poils rousse sur la photo juste en-dessous, c’est moi à l’âge de 2 mois, lorsque je suis arrivé dans la Famille d’Accueil de Créteil avec ma maman, en juin 2011…

Titou, à son arrivée dans la Famille d'Accueil de Créteil

Gagné! C’est moi, Phang-Titou!

Tout se passe toujours très bien pour Maman Maneki et moi. Comme vous pouvez le constater, j’ai bien grandi.

Je suis en train de devenir un superbe mâle aux belles marbrures rousses, comme Epicure! J’adore toujours autant chasser les petites bêtes, qu’elles courent sur le sol… ou qu’elles nagent dans un rectangle de verre trop bien fermé pour que je puisse y glisser une patte, grrr! ^^

Titou chasse les poissons

Quant à Maman Maneki, elle reste fidèle à elle-même: c’est toujours la plus belle maman du monde! En plus, elle a le don de repérer les petits coins sympas pour faire la sieste. ^^

Maneki, chatte adoptée en juin 2011 avec l'Association Solana

Maman Maneki et moi nous coulons des jours heureux auprès de notre adoptante. Et si vous offriez la même chance aux copains qui attendent encore d’être adoptés avec Solana? Rendez-vous sur le site de l’association pour voir leurs jolies bouilles!

Étiquettes : , , , , ,

2 responses to “Petit rouquin deviendra grand…”

  1. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Ça fait un bien fou de lire ces supers nouvelles pour ces petits rouquins ! On leur souhaite à tous une longue vie de bonheur, de jeux et de croquettes !!

    • Elise - FA de Créteil says :

      Ouiiii, c’est vraiment très agréable d’avoir des nouvelles régulièrement, de voir les petits grandir et évoluer! Et dire que lorsqu’on a accueilli Titou-Phang, il tenait dans une main… ^^ Je croise les doigts pour que tous nos pensionnaires trouvent des familles aussi aimantes!

Laisser un commentaire

