Il faut sauver le soldat Klugi

Klug, chaton noir à poils mi-longs, adopté en janvier 2012 avec l'Association Solana

Episode 1 : Klug s’en va en guerre
Episode 2: Klug, Full Metal Chaton
Eposide 3: Schpozis, le pont de la rivière Kmiaou
Episode 4: Doubitchou, Apocalypse Croquettes
Episode 5: Schpozis, la grande évasion
Episode 6: Klug, la grande vadrouille
Episode 7: Doubitchou, la guerre est déclarée

Day 27

Ce soir, lorsque la FA de Créteil entre dans notre petit bureau vert, elle n’est pas seule. Une jeune dame très douce l’accompagne.

Mes frères et moi, on n’aime pas trop les inconnus d’habitude (de manière générale, on n’aime pas trop quand le nombre d’humain dépasse le chiffre de 1!), mais cette fois, on ne s’enfuit pas dans tous les sens.

Notre FA agite le ruban de bolduc doré au-dessus de nos têtes pour nous inciter à jouer. Cette combine ne marche pas du tout avec Schpozis et Doubi, quo restent sur la défensive. Par contre avec moi, ça fonctionne à tous les coups! Notre visiteuse peut ainsi constater que j’adooooore jouer.

Klug joue avec le bolduc doré

Je me fais de nouveau prendre au piège du sachet fraîcheur! J’ai juste le temps d’en croquer 3 bouchées avant que la FA de Créteil ne me prenne dans ses bras pour montrer à la dame comme je suis joli. Inutile de vous dire qu’elle me trouve très très beau avec mon petit museau et mes longs poils noirs aux reflets roux!

J’apprécie moyennement qu’ensuite on me fourre dans ma caisse de transport. Je miaule pour protester. Epicure, le grand chat roux de la FA de Créteil, vient me lécher amicalement la pomme. Malheureusement, il ne peut rien faire pour m’aider à m’échapper…

Je suis un peu triste de quitter mes frères. Mais c’est un super foyer qui m’attend, avec une adoptante qui a un coeur GROS COOOOMME ÇA: en plus de m’adopter moi, elle a fait à l’Association Solana un don qui permettra de nourrir et soigner plein de copains chats!
J’espère que mes frères et les autres copains qui attendent encore d’être adoptés auront autant de chance que moi!

En attendant, les aventures de Doubitchou et Schpozis dans la FA de Créteil se poursuivent

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

