Mac Fly, champion du lancer de croquettes!

Mac Fly, chaton roux adopté en décembre 2011 avec l'Association Solana

Salut, c’est Mac Fly, le chaton volant!

Voilà plus d’un mois que j’ai quitté la FA de Créteil pour aller vivre dans un super chalet avec mes adoptants et Cooky, le Cavalier King Charles.

Cooky, c’est trop mon pote maintenant (surtout pour les bêtises!) D’ailleurs, j’adore lui piquer son couffin. Ça le fait râler, qu’est-ce que c’est drôle!

Mac Fly et son pote Cooky le Cavalier King Charles

Je sors régulièrement dans le jardin, équipé de mon super harnais trop classe. Je commence à m’enhardir et je m’aventure de plus en plus loin, surtout quand Cooky m’accompagne. Et après s’être bien dépensés, c’est croquettes à volonté!

Comme Cooky tapait dans ma gamelle, mes adoptants ont été obligés de la placer en hauteur. Contrairement à moi, Cooky ne sait pas grimper sur les meubles (c’est ballot les chiens, hein? :p). Mais comme je suis sympa, je lui balance des croquettes depuis mon perchoir!

Mac Fly balance des croquettes à Cooky

Après mon accident, j’ai eu la chance d’être adopté dans une famille formidable. Aujourd’hui, j’ai tout ce dont un chaton peu rêver: de l’amour, un potapoil, un jardin, etc. Ce serait cool que les autres copains de Solana puissent eux aussi connaître le même bonheur que moi. Allez vite voir leurs profils sur le site  de l’association, ils n’attendent que vous! ^^

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , ,

4 responses to “Mac Fly, champion du lancer de croquettes!”

  1. Isa says :

    Salut à tous!!! C’est Mac Fly 🙂
    Je vous confirme que j’adore faire tourner en bourique mes maitres avec mon pote Cooky!!
    J’ai bien grandi, j’ail bien mangé et dans 2 semaines c’est la stérilisation!!
    Donc vive la liberté!!! WOOOOOOOW
    Cela dit, j’avoue que lorsque j’arrive à m’enfuir de la maison quand mes maitres ouvrent la porte, je ne vais jamais plus loin que les marches de la terrasse…..euuuuuh…..j’ai même pas peur d’abord!!!!! :-/
    Je vous tiens au courant de mes prochaines aventures.
    Bisous à tous et adoptez mes potes parce qu’on est des supers compagnons!! Et comme me dit ma maitresse tous les jours: « Mac Fly tu es un petit boulet des fois mais t’es croooooo mignon!! » 😀

    Bisous à Tous

    Mac Fly

    • Elise - FA de Créteil says :

      Mac Fly se fait stériliser dans deux semaines? Déjà?! C’est fou comme le temps passe: j’ai encore l’image d’une toute petite boule de poils rousse qui se roulait sur le lit!

      “Mac Fly tu es un petit boulet des fois mais t’es croooooo mignon!!” <– c'est trop adorable!!! ^^

      • Isa says :

        Et oui, ça y est, notre petit Mac Fly est devenu grand….
        Le vétérinaire nous a dit que c’était bon donc….
        Ce qui veut dire que nous aurons d’autres aventures à vous raconter!!! 🙂

        Bisous à tous

      • Elise - FA de Créteil says :

        J’espère que tout se passera bien pour lui et qu’il se remettra rapidement de cette petite opération. En tout cas, ça signifie qu’il aura bientôt un accès illimité au jardin, et ça c’est super! Ça promet plein d’aventures avec Cooky! ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :