Amour-Missa la coquinette

Amour-Missa du haut de son promontoire

Saluuuuut! C’est encore moi, Amour-Missa et ma célèbre scoubipatte!

Alors autant vous prévenir: en 2012, j’ai décidé d’être encore plus coquinette qu’en 2011!

Je m’amuse toujours autant avec mon copain Pacha, le beau (enfin, moins beau que moi évidemment…) chat tigré et blanc que vous pouvez voir couché à côté de moi sur le dodo.

Missa et son copain Pacha

Je suis une incorrigible pipelette, je fais toujours autant de bêtises, et j’éprouve un malin plaisir à me glisser dans tous les endroits dont mon adoptante m’interdit l’accès. Je raffole notamment de la baignoire et des seaux!

Missa dans le seau

Ah et puis j’oubliais: la sœur de mon adoptante m’a appris un truc super… le « Givmifayve ». Quand elle me tend la main, je viens toper dedans avec ma patte! Trop cool!

En dépit de ma malformation à la patte et de mon caractère de cochon, mes adoptants m’adorent comme je suis et m’apportent beaucoup d’amour. De nombreux chats handicapés ou malades attendent encore à l’Association Solana qu’on leur donne une chance, à eux aussi: Brasilia et son trouble locomoteur, Tendresse et ses 3 pattes, mais aussi Venise, Mirabelle, Mimi, Eclair… Ne les oubliez pas!

Étiquettes : , , , , ,

2 responses to “Amour-Missa la coquinette”

  1. Hiroki says :

    J’essaierais de faire une vidéo du fameux « tope là » hihi.

    Mais encore une fois, si quelqu’un hésite encore à adopter un chat avec un handicap, n’hésitez plus, ce sont de vrais amours, comme n’importe quel chat !

    • Elise - FA de Créteil says :

      Ah oui! La preuve en vidéo! Ça doit être trop marrant! ^^

      Nous non plus, nous ne regrettons pas l’adoption de notre petit Montecristo en dépit de son handicap. On finit même par l’oublier complètement!

Laisser un commentaire

