Doubitchou : Apocalypse Croquettes

Doubitchou, chaton roux à poils longs à adopter en région parisienne avec l'Association Solana

Days 1-2-3, 4-5-6 et 7-8-9

Day ten & day eleven

RAS

Day twelve

Les tortures de l’ennemi montent d’un cran sur l’échelle du sadisme. Maintenant, il ne prend même plus la peine d’ouvrir un sachet fraîcheur pour nous amadouer. Il nous choppe sans ménagement dès que nous allons boire un peu d’eau ou grignoter quelques croquettes. Pas moyen de sortir le museau sans courir le risque d’un câlin!

Ce soir, l’ennemi a renforcé ses effectifs. En plus des deux humains habituels, nous voyons entrer dans notre cellule deux autres humains. Par bonheur, ils ne se montrent pas insistants. Nous nous détendons, pensant que c’est la dernière attaque à laquelle nous devrons faire face aujourd’hui… Comme nous nous trompons! Ce qui nous attend est mille fois pire.

Lorsque l’ennemi pénètre à nouveau dans notre cellule, il est armé d’une caisse de transport chargée d’odeurs inconnues. Mamounette Sahara s’approche, inconsciente du danger… quand soudain, on la pousse à l’intérieur de la caisse et l’on referme le clapet! Nous entendons les ennemis échanger quelques mots à propos d’un week-end d’adoption avec l’Association Solana au magasin Truffaut d’Ivry-sur-Seine. Qu’est-ce que ça peut donc être?… Un autre centre de détention? Une séance de torture collective?

L’ennemi sort. A travers la porte de notre cellule, nous pouvons entendre Mamounette Sahara miauler. Puis, plus rien.

Day thirteen

Ce matin, alors que je prends mon petit déjeuner, les mains de l’ennemi s’abattent brusquement sur moi. Je crache, j’essaye de m’enfuir, mais en vain. L’ennemi me serre contre lui et me papouille à mort. Contrairement à Schpozis, qui s’est fait capturer juste avant, je résiste et je ne ronronne pas. Jamais je ne pactiserai avec l’ennemi, jamais, vous m’entendez!

Ce soir, l’ennemi est de nouveau revenu avec de nouveaux effectifs, un jeune homme et une jeune femme, des amis de la Famille d’Accueil de Créteil. Et comme dit le dicton, les amis de mon ennemi sont mes ennemis aussi!
Notre cellule s’est soudain remplie de grandes jambes et de grosses voix fortes. Ça ne nous a pas trop plu à vrai dire… Le sachet fraîcheur a réussi à faire sortir Klug de sa cachette. Schpozis s’est laissé capturer et caresser. Quant à moi, je suis prudemment resté à couvert.

J’ai juré de ne jamais vendre mon âme à l’ennemi et à ses caresses. Mais quelque chose me dit que ce dernier n’est pas prêt d’abandonner la bataille…

Doubitchou, chaton roux à poils longs à adopter en région parisienne avec l'Association Solana

Klug, Schpozis et Doubitchou vont-ils céder aux attaques répétées de la Famille d’Accueil de Créteil? Vous le saurez dans le prochain épisode

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

9 responses to “Doubitchou : Apocalypse Croquettes”

  1. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Mini-Mollyyyyy hiiiiiii

    (si si, tout va bien dans ma tête)

    Bon promis, je ne vous le vole pas celui-là, même si j’en meure d’envie ^^

  2. Fatima.z says :

    Je suis fan de doubitchou ;D

Laisser un commentaire

