Schpozis : le pont de la rivière Kmaiou

Schpozis, chaton roux à adopter en région parisienne avec l'Association Solana

Days précédents : 1-2-3 et 4-5-6

Day seven

Ce matin, alors que nous venons de finir notre sachet fraîcheur (l’arme de séduction massive que dégaine régulièrement l’ennemi pour nous amadouer), Doubitchou se fait capturer sous nos yeux. Il essaye de s’échapper (sans sortir les griffes toutefois), mais en vain: on le papouille à mort pendant 3 bonnes minutes. Par chance, il s’en tire vivant.

Un peu plus tard, l’ennemi repasse dans notre cellule de détention et s’asseoit par terre. Klug et Mamounette Sahara viennent lui tourner autour, le renifler, chercher des caresses… et finalement, Klug abdique: il se laisse tomber sur le flanc et présente son ventre aux caresses. Sale vendu!

Day eight

Ce soir, l’ennemi m’a eu par surprise. J’étais tranquillement caché sous le clic-clac, quand ce fourbe commence à agiter un petit bijou qui pendait à son cou. Ce petit truc brillant qui tintinnabule… c’est trop tentant! Je donne un coup de patte, puis un autre, et sans que je m’en rende compte, l’ennemi m’attire à découvert. Trop concentré sur mon jeu, je ne prête pas attention à la main qui se rapproche dangereusement de mon dos… et paf! La main s’abat sur moi, m’enveloppe et me soulève. L’ennemi me serre contre lui et me caresse avec un plaisir sadique. Je tente de m’enfuir, mais l’étau se resserre de plus en plus! Ahahaaa, c’est horrible, c’est affr… hum, c’est… plutôt… plutôt agréable en fait…
Finalement, mon tortionnaire réussit à m’arracher des ronrons.

Day nine

Journée calme.

Nous nous jetons sur le sachet fraîcheur que l’ennemi verse dans une petite assiette. Il en profite pour nous caresser impunément (la convention de Genève ne mentionne-t-elle pas ce genre d’abus??).


L’ennemi agite un drôle d’appareil au-dessus de nous, une petite boîte métallique qui produit des éclairs. Je ne sais pas pourquoi, mais il nous suit partout, même lorsque nous essayons de nous cacher sous le clic-clac, et nous éblouit avec son flash. Serait-ce une nouvelle méthode d’intimidation?…

Schpozis, chaton roux à adopter en région parisienne avec l'Association Solana

Quels nouveaux pièges l’odieuse Famille d’Accueil de Créteil réserve-t-elle à Klug, Schopzis et Doubitchou?… Vous le saurez dans le prochain épisode!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

13 responses to “Schpozis : le pont de la rivière Kmaiou”

  1. Dominique says :

    Pas de souci les poilus, Maneki et moi avons vécu la même histoire et je peux vous assurer qu’après c’est la planque garantie…
    Laissez-vous faire, les calins vous y prendrez goût et ne pourrez plus vous en passer…si si c’est vrai
    Maman et moi vous souhaitons une très bonne nouvelle année, notre adoptante, qui se joint à moi, espère qu’elle sera pleine de petis et grands bonheurs pour toutes les FA et leurs pensionnaires.
    Léchouilles à tous
    Titou

    • Elise - FA de Créteil says :

      Bonne année à toi aussi Titou, à Maneki et à ton adoptante! Et merci pour tes mots d’encouragements à l’intention des nouveaux pensionnaires de la FA de Créteil: Klug ça va, mais les deux petits roux en ont bien besoin! ^^ Mais ça va vite s’arranger, on n’en doute pas!

      Des papouilles et à bientôt!

  2. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Ils vont devenir des usines à ronrons ces chatons, ils ont déjà presque tous abdiqués après même pas une semaine !!

    Je suis toujours fan du mini-Molly, Doubitchou ! Puis ça nous permet de voir à quoi elle devait ressembler quand elle était mini-chatonne (on l’a adoptée à SOLANA le jour de son premier anniversaire) ^^

    • Elise - FA de Créteil says :

      Bien sûr qu’ils vont finir par se transformer en chatons câlins (on fait notre maximum en tout cas!)
      J’espère bientôt être en mesure de laisser la parole à Doubitchou le minimolly (oui ben tant qu’à faire, on va le transformer en nom commun ce mot! ^^). Il reste trouille-trouille, mais je pense qu’il a un potentiel à la Kraken-Grelot!

Laisser un commentaire

