Klug: Full Metal Chaton

Klug, chaton noir à poils mi-long, à adopter en région parisienne avec l'Association Solana

Days précédents…

Day four

Comme chaque jour, l’ennemi pénètre dans notre cellule de détention pour nettoyer notre litière, remplir la fontaine d’eau claire et la gamelle de croquettes.

Tandis que je somnole tranquillement sur le bureau, il en profite pour me papouiller et me prendre dans ses bras. Je reste tétanisé. Finalement, après 3 affreuses minutes, il me repose. Je suis sain et sauf.

Pas de sachet fraîcheur.

Day five

Cette nuit, nous avons déclenché une petite mutinerie dans le bureau vert. Nous faisions tellement de bruit que l’ennemi est venu se poster sur le clic-clac jusqu’au lever du jour. Nous n’étions pas rassurés, mais nous avons malgré tout pu vaquer à nos occupations (manger, popo, toilette) sans être dérangés.

La journée qui suit se révèle assez calme.

Day six

Ce matin, nous nous jetons tous sur le sachet fraîcheur que l’ennemi déverse dans notre assiette. Même Doubitchou l’implacable a fini par céder à l’appel de la pâtée. Tandis que nous avalons goulûment notre repas, nous nous laissons caresser tour à tour. Ce n’est pas si désagréable finalement…

L’ennemi repart, puis revient un peu plus tard. Il s’assit par terre. Curieux, je m’approche et je le renifle. Sa grosse main s’abat sur mon dos, mais je ne m’enfuis pas. Je laisse ses doigts aller et venir sur mon dos, sur ma tête, dans mon cou… et je ronronne!

Klug, chaton noir à poils mi-long, à adopter en région parisienne avec l'Association Solana

Retrouvez les palpitantes aventures de Klug, Schpozis et Doubitchou à Créteil dans le prochain épisode

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

13 responses to “Klug: Full Metal Chaton”

  1. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Il n’aurait pas des poils un peu mi-longs le petit-Klug ? En tout cas, ils ont l’air d’être super denses et tout doux ^^

  2. Cécile, FA Paris 5 says :

    6 jours pour un premier ronron : c’est quoi ce soldchat qui se laisse aussi rapidement prendre au jeu de l’ennemi ?!

Laisser un commentaire

