Le petit salon de lecture de Montecristo

Montecristo, amoureux du Kindle

J’ai beau être un chat, moi j’adore les livres. Tous les livres. Les petits, les très épais, avec une couverture souple ou une reliure précieuse, imprimés sur papier ou numériques… Rien ne vaut une petite sieste sur un bon bouquin!

Comme j’avais envie de vous faire partager les petits trésors qui remplissent ma bibliothèque, j’ai insisté pour qu’on rajoute une nouvelle catégorie sur le blog de Moustaches & Coussinets: « les lectures de Montecristo ». J’y posterai régulièrement des reviews sur des romans, des guides pratiques, des bandes dessinées et des mangas qui parlent… de chats!

Vous saurez en un clin d’œil ce que j’ai pensé de l’ouvrage en question grâce à mon croquettomètre, qui s’échelonne de 3 miettes (Nul! Nul! Nul!) à 4 croquettes (Absolument grandiooooose!). Pratique, non?

Le croquettomètre du blog Moustaches et Coussinets

Allez, je vous laisse: j’ai une lecture passionnante à terminer! ^^

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

3 responses to “Le petit salon de lecture de Montecristo”

  1. Bérengère - FA de Montrouge says :

    C’est donc ça le croquettomètre de la colonne de droite ! N’hésite pas si tu es en manque de livres Montecristo ^^

    • Elise - FA de Créteil says :

      Mais c’est fou, rien ne t’échappe Bérengère! Quel œil de lynx! ^^ Mais après tout, si toi aussi tu as des ouvrages à faire partager, pourquoi ne pas continuer à le faire, comme dans ton article sur la BD de Vétos? Ça fera 2 fois plus de références dans notre bibliothèque virtuelle! ^^

Laisser un commentaire

