Première sortie pour Mac Fly

Une poule qui a trouvé un couteau? Non, un chat qui a trouvé une cuillère!

Je sais pas vous, mais moi, j’ai été super gâté pour Noël: regardez un peu la peluche que le Chat Noël a déposé pour moi sous le sapin! C’est un petit Chewbacca du film StarWars. Je l’a-dore! Pas question de te lâcher copain Chewie, miamiamiarch! (heu, ça te dérange pas si je te mâchouille un peu?…)

Mac Fly et sa peluche Chewbacca: déjà inséparables!

Vendredi, je suis retourné chez le vétérinaire pour mon rappel de vaccin. Ce cabinet, je le connais bien : c’est là-bas qu’on s’est occupé de moi après ma chute du 3e étage. La vétérinaire était très contente de me revoir en pleine forme… accompagné de super adoptants-qui-ne-jettent-pas-les-chatons-par-la-fenêtre qui plus est!

Je pensais que j’allais devoir attendre ma stérilisation et les beaux jours pour découvrir le jardin et chasser les musaraignes, mais en fait, même pas! Mes adoptants m’ont enfilé un truc composé de lanières, pour que je commence à m’habituer. Ça s’appelle un harnais. C’est comme un holster, sauf que ça sert à attacher des chatons et pas des pistolets. J’ai une de ces classes avec, je vous raconte pas! D’ailleurs, je l’aime tellement mon harnais, que je me suis endormi avec! ^^

Et aujourd’hui, c’est enfin le grand jour: à moi le jardin! à moi l’odeur enivrante de l’herbe humide! A moi la terre à gratter!

D’habitude, lorsqu’on ouvre la porte, j’essaye toujours de mettre le museau dehors. Mais cette fois, c’était différent. On n’a pas essayé de me retenir, alors ça m’a paru un peu suspect… Piège? Pas piège? Comme mes adoptants se montraient encourageants, j’ai fini par me lancer: waaah, c’était juste immense dehors! Et puis plein de vent, plein d’oiseaux, plein d’odeurs, plein de trucs trop cools!

Première sortie dans le jardin

Après avoir fait le tour du jardin, je me suis endormi comme une masse. C’est que ça fatigue toutes ces émotions! Mais j’ai déjà hâte de ressortir! :p

De l’amour, des cadeaux, un jardin: après les épreuves pas marrantes que j’ai traversées, c’est le paradis pour moi, j’ai tout ce dont un chat peut rêver! Pourvu que les autres copains de l’Association Solana aient autant de chance que moi. Allez vite voir leur profil, ils vous attendent! ^^

Mac Fly aurait-il repéré un pigeon?

Étiquettes : , , , , , , , ,

Trackbacks / Pingbacks

  1. Fly, champion du lancer de croquettes! « Moustaches & Coussinets - janvier 27, 2012

Laisser un commentaire

