Un nouveau départ pour Bibi

Bibi roupille sur le canapé

Depuis 2 jours, comme je sens que je vais bientôt quitter la Famille d’Accueil de Créteil (ben oui, on les sent ces choses-là! Ah mais c’est vrai, j’oubliais que les humains misaient tout sur le raisonnement logique et non pas sur l’instinct, donc en fait, vous pouvez pas vraiment comprendre…), j’ai décidé d’être encore plus adorable que d’habitude. Je ne lâche pas la FA d’une semelle, je me laisse câliner, je n’essaye pas de m’enfuir lorsqu’on me prend dans les bras… bref, je fais tout pour qu’ils soient dégoûtés que je m’en aille, gnarf gnarf!

Mon adoptante a tenu parole: elle est arrivée à 10 heures, comme convenu, équipée d’une caisse de transport pour me ramener chez elle. Évidemment, je me suis faite désirer, j’ai de nouveau joué les effarouchées. J’ai même réussi à m’enfuir du transporteur la première fois qu’elle m’a glissée dedans!

Je sais, c’est bête de faire tant de caprices alors que des tas de choses sympas m’attendent dans ma nouvelle maison. Il paraît que ma petite maîtresse de 4 ans m’a choisi des tas de petits jouets. Et plus une fois les beaux jours revenus, j’aurais le droit d’aller explorer le jardin. J’en ai de la chance ! ^^

En tout cas, j’espère que tous les petits copains qui attendent encore d’être adoptés avec Solana seront aussi gâtés que moi en 2012!

Bibi, la reine des positions confortables

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

