Les Maîtres II, le retour!

Ça y est, nos Maîtres sont enfin reviendus! Ben oui, ces sales égoïstes nous ont abandonnés pendant 5 JOURS ENTIERS pour aller passer Noël dans leurs familles respectives. Heureusement que les voisins de palier se sont super bien occupés de nous en leur absence.

Quand nos Maîtres sont arrivés, nous avons soigneusement inspecté leurs chaussures et leurs sacs. Les affaires de notre Maîtresse sentaient la neige et le brouillard (si, parfaitement, ça a une odeur le brouillard!), tandis que celles de notre Maîtres fleuraient le pin et le bébé humain. Humm, que de parfums rares et enivrants pour nous qui ne sommes pas autorisés à quitter l’appartement!

Ils nous ont raconté qu’à la gare et dans l’avion, ils ont croisé des tas de copains chats qui partaient en voyage loin de leur territoire attitré. Waaah, quelle aventure ce doit être! Notre Maîtresse a même pris en photo deux fauves dans une Cat Car qui ressemble à la nôtre (ils avaient manifestement l’air aussi ravis que nous lorsque nous empruntons notre bolide pour nous rendre chez le vétérinaire…).

Deux chats voyageurs à la gare de Lyon Part-Dieu

Une fois les valises vidées et rangées, nous avons enfin eu droit à nos cadeaux de Noël: un vrai festin constitué de deux sachets fraîcheurs (on s’est bien gardés de leur dire que les voisins nous en avaient déjà donné un le 25 décembre…). Ensuite, on a joué comme des fous avec du bolduc doré et on a joyeusement explosé un carton rempli de bandelettes en papier: YOUHOU! C’est mieux qu’une journée au ski, ça!

Regardez-moi ce superbe travail d’équipe: on a réussi à disperser des bandelettes de la cuisine à la chambre! Malheureusement, notre Maîtresse étant dépourvue de toute sensibilité artistique, elle s’est empressée de tout nettoyer et de jeter notre performance à la poubelle. Dommage, ça méritait au moins d’être publié sur le site de My Cat Is A Dick

Bibi et Montecristo déballent les cadeaux

Bon, en tout cas, maintenant que les Maîtres sont rentrés à la maison, le blog de Moustaches & Coussinets va enfin repartir de plus belle… Eh oui, on vous réserve encore quelques surprises avant de basculer en 2012! 😉

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :