Oru donne de ses nouvelles

Oru-Plume, chatonne adoptée avec l'Association Solana

Coucou, c’est Oru, de la portée des Papiers pliés!

Voici presque 3 semaines que j’ai quitté la Famille d’Accueil de Créteil pour aller vivre dans ma nouvelle maison. Je fais désormais partie d’une grande famille qui compte un papa, une maman, 3 garçons de tailles différentes et deux chats, un mâle et une femelle. Ça en fait du monde, n’est-ce pas?! ^^ Je n’ai malgré tout eu aucune difficulté à m’intégrer dans ma nouvelle « meute ». J’ai d’ailleurs trouvé en Clochette une petite maman de substitution et une compagne idéale pour les siestes, comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo…

On m’a également donné un nom adorable : Plume. Doux et léger, comme moi! ^^

J’ai eu la chance de retenir l’attention d’une famille super sympa qui m’apporte beaucoup d’amour. Mais n’oubliez pas les petits copains qui attendent encore d’être adoptés. Vous pouvez consulter leurs profils sur le site de l’Association Solana. Je vous laisse jeter un coup d’œil… en espérant qu’il sera suivi d’un coup de cœur! :p

Oru-Plume et sa maman de substition, Clochette

Étiquettes : , , , ,

Trackbacks / Pingbacks

  1. Les FADECRETEIL AWARDS 2011 « Moustaches & Coussinets - décembre 31, 2011

Laisser un commentaire

