Origami la mini chatonne donne de ses nouvelles

Origami, chatonne adoptée en décembre 2011 avec l'Association Solana
Salut tout le monde! Comme promis, je vous donne des p’tites nouvelles de moi…

 

Une fois arrivée dans ma nouvelle maison, les deux premiers jours, j’ai un peu fait la timide: je restais souvent cachée sous le canapé (ah, les canapés, une longue histoire d’amour…) et j’hésitais à montrer le bout de mon museau. Mais je n’ai pas tardé à laisser mes appréhensions de côté pour profiter de mon nouveau foyer et de ma nouvelle maîtresse.

 

Origami dans sa petite maison d'osier

 

Je passe mes journées à jouer avec ma petite balle en aluminium, à courir dans l’appartement, taper de petits roupillons entre les coussins, poursuivre ma queue et faire des câlins. Et regardez-moi un peu ce palace! Eh oui, c’est chez moi: ma petite forteresse en osier, idéale pour faire la sieste et cacher mes trésors!

 

Bon, sur ce, je vous laisse, j’ai une réunion sieste importante. N’oubliez pas Bibi, Fly et tous les petits copains de l’Association Solana qui aimeraient bien, eux aussi, passer Noël dans leur maison définitive!

 

Origami, chatonne adoptée en décembre 2011 avec l'Association Solana
Étiquettes : , , , , , , , , ,

Trackbacks / Pingbacks

  1. Les FADECRETEIL AWARDS 2011 « Moustaches & Coussinets - décembre 31, 2011

Laisser un commentaire

