Fly, le p’tit rouquin ultra trognon

Fly, chaton roux de 3 mois ultra coquinou
Dans l’article précédent, je vous racontais mes mésaventures… Maintenant, il est temps de vous raconter mon arrivée dans la Famille d’Accueil de Créteil!

Je n’étais pas encore sorti de ma caisse de transport que je m’en donnais déjà à cœur joie pour 1°) miauler et 2°) ronronner. Je ne me contente pas de pousser de petits « mious » en infrasons, comme la majorité des chatons. Non, moi, je « mmrrraoute ». J’émets des miaulements étonnamment graves et rauques pour mon jeune âge, histoire que tout le monde m’entende bien distinctement. J’ai d’ailleurs tout le temps des choses à raconter, et je ne manquerai pas de vous interpeler lorsque je vous rencontrerai!

Et puis je ne ronronne pas, disons plutôt que je produis des ronrons en quantités industrielles. De bon gros ronrons qui rappellent un hélicoptère au décollage! Je ne fais rien à moitié, ça non. Même les petits pets qu’il m’arrive de lâcher quand je prends un coup de frousse sont dignes d’une usine pétrochimique!

A part ça, je suis juste adorablirrésistiblesuperattachant. A force de faire des galipettes, des léchouilles et des petites mimiques toutes plus mignonnes les unes que les autres, la FA de Créteil, je l’avais dans la poche en 10 minutes!

Fly fait le clownMa première nuit, je devais la passer dans une chambre à part, mais comme j’ai poussé le curseur de la mignonnitude au maximum, je suis resté dormir avec la FA de Créteil. J’ai été sympa, j’ai pas trop fait la bamboula pendant la nuit. Par contre, une fois le soleil levé, pinaise, j’avais une de ces pêches!! Je me suis mis à sautiller partout partout comme une fusée! Regardez plutôt comme je suis plein d’énergie:

Vous avez envie de me rencontrer et vous promettez de ne pas balancer les chatons par la fenêtre à la première bêtise? Vite vite, appelez l’Association Solana pour prendre rendez-vous!

Fly, chaton roux de 3 mois à adopter en région parisienne avec l'Association Solana

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

8 responses to “Fly, le p’tit rouquin ultra trognon”

  1. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Il en a vécu des choses pas drôles pour son âge, le pauvre… Mais il est adorable et en plus c’est un rouquin, que demander de plus ? Quelle chance vous avez d’avoir pleins de nouveaux trop trognons ^^

    • Elise - FA de Créteil says :

      Eh oui, la FA de Créteil renoue enfin avec sa vocation originelle: les roux! C’est un peu comme Bibi, on n’était pas censés le récupérer. On ne voulait pas prendre d’autres chats en décembre, histoire de pas donner trop de travail aux voisins qui s’occuperont des loulous pendant les vacances de Noël. Mais quand Cécile nous a parlé d’un chaton roux balancé par la fenêtre… C’est vraiment un amour. Je tanne Julien pour qu’on le garde, mais pour l’instant, il résiste le bougre!

  2. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Le jour où on accueillera vraiment les chats qu’on est censé accueillir n’est pas arrivé ^^

    Nous on est pas censé en accueillir de nouveaux tant qu’on en a 3 en accueil, comme je l’ai promis à Florian, mais qu’est-ce que c’est dur de résister, même si nos loulous actuels sont absolument irrésistibles !!

    • Elise - FA de Créteil says :

      Ha ha ha! C’est vrai! ^^

      Moi je sais pas à combien on est limités… Julien a dit pas plus d’une pièce pour l’isolement. Du coup j’essaye de maximiser l’occupation du bureau en demandant de grosses portées. ^^ Mais là, on prend plus personne jusqu’à Noël, promis! ;p

  3. Cécile - FA Paris 5 says :

    Il est parti le petit Fly ?

  4. Fatima.z says :

    C’EST DÉGUELASSE DE JETER UN POV’ CHATOUNNET D’UN 3ÈME ÉTAGE !!!!!!

    Mais bon. Ça devai juste être un ognare mini hitler ! >;( Èspèce de pouilleux !!! >< Insultant des petite boules de poiles D:< Si seulement je t'avais entre les main je te balancerai du haut du immeuble de 21étage !!! Grrr

Laisser un commentaire

