Bibi: enfin libre, liiiiiibre!

Bibi, petite chatte à adopter en région parisienne avec l'Association Solana

Ça y est, on m’a enfin retiré cette §%*+£$¤ de collerette de la honte, WOUHOUHOU!!!

J’ai eu chaud aux moustaches, parce qu’à force de faire sauter mon appareillage intergalactique dès que la FA de Créteil avait le dos tourné et de lécher allègrement mes points de suture, la cicatrisation menaçait de durer plus longtemps que prévu. La vétérinaire a même évoqué le fait de me laisser la collerette 2 jours de plus… Oulala, autant vous dire que je me suis dépêchée de cicatriser dare-dare quand j’ai entendu ça!

Lundi dernier, comme convenu, je suis donc retournée à la clinique pour mes points et mon rappel de vaccin typhus-coryza. Je commence à bien connaître les lieux depuis le temps, je suis donc moins stressée et je reste bien sage maintenant. D’autant plus que cette fois, c’est l’Humain de la FA de Créteil qui m’a accompagnée. Et moi je l’aime bien l’Humain, je me sens en sécurité avec lui.

Bon ben voilà. Je suis testée-stérilisée-vaccinée, toute belle et en pleine forme. Prête à être adoptée en somme, si vous voyez c’que j’veux dire… Allez allez, je n’attends que vous! Prenez-vite rendez-vous avec l’Association Solana pour me rencontrer. A très bientôt! ^^

Bibi, petite chatte à adopter en région parisienne avec l'Association Solana

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

3 responses to “Bibi: enfin libre, liiiiiibre!”

  1. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Même sur les photos, ça se sent qu’elle a pris de l’assurance et qu’elle est en confiance ! C’est du bon travail tout ça, bravo ^^

    • Elise - FA de Créteil says :

      Ben bravo à Julien qui est LE grand préféré de mademoiselle Bibi (moi c’est bon ça y est, je compte pour du beurre maintenant!) Epicure et Montecristo ont également bien contribué à aider la belle à se détendre (oui, je suis entourée de mâles formidables! ^^)

Laisser un commentaire

