Mon chat, cet enfoiré… que j’aime tant!

Quand on aime, non mais quand on aime vraiment vraiment, on est prêt à tout pardonner, n’est-ce pas? Même les petites crasses et les grosses bêtises?

Le site d’Andy O’Dore et Greg Christman, My Cat Is A Dick (*traduction: mon chat est un enfoiré), rassemble des dizaines de photos, de gif animés et de vidéos témoignant qu’en matière de bêtises, les chats peuvent pousser le bouchon très loin et mettre la résistance du matériel la patience de leurs maîtres à rude épreuve.

Rouleaux de papier toilette sauvagement éventrés, petits pâtés suspects de toutes les couleurs malicieusement déposés à côté du bac de litière ou sur une taie d’oreiller, positions grotesques ou destructions en tous genres… nos « inoffensives » boules de poils se transforment parfois en redoutables petits cavaliers de l’apocalypse, semant caca et chaos sur leur passage. La preuve en images…

  1. On commence par les classiques, dont l’indémodable éventrage de sac poubelle. Admirez l’étalage bien vicieux de confettis…
    My cat is a dick: poubelle éventrée
  2. Un autre grand classique: le lacérage de sopalin. Tout est soigneusement réduit à l’état de charpie. Y a pas à dire, c’est du travail de pro. (Notez au passage le regard de tueur…)
    My cat is a dick: sopalin en lambeaux
  3. Petite variante: l’écharpage de papier toilette. Contre cette bande de chatons sanguinaires, les malheureux rouleaux n’avaient aucune chance…
    My cat is a dick: les chatons s'attaquent au papier toilette
  4. Pigeon ou plumeau, même combat.
    My cat is a dick: le plumeau dépecé comme un pigeon
  5. Mon coup de coeur:  le phénomène d’électricité statique peut réserver quelques surprises…
    My cat is a dick: après un plongeon dans des chips de polystyrène
  6. On bascule doucement du côté caca-prout de la force: mince, j’ai un chat dans le slip!
    My cat is a dick: j'ai un chat dans mon slip
  7. Bon ben voilà, on a atteint le fond de la bassine. Tout commentaire paraît inutile face à ce jaillissement d’inspiration et cette explosion de couleur. Laissons simplement la magie opérer…
    My cat is a dick: petit cadeau sur le clavier d'ordinateur

Pour terminer, un petit bonus de saison (Tiens, voilà c’que j’en fais de votre sapin. Comme ça, le gros chelou en rouge renoncera peut-être à s’introduire sournoisement sur MON territoire!):

My cat is a dick: sapin de oël renversé

Si jamais vous aussi vous avez immortalisé l’un de ces moments de grâce, n’hésitez pas à en faire profiter tous les internautes friands de lolcats en téléchargeant votre photo ou votre vidéo sur le site de My Cat Is A Dick!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

13 responses to “Mon chat, cet enfoiré… que j’aime tant!”

  1. adopter-un-chat says :

    J’adore!! C’est tellement vrai…
    J’ai régulièrement droit au sopalin réduit en miettes… heureusement le clavier du pc n’a pas encore été attaqué! ^^

    • Elise - FA de Créteil says :

      J’essayais de me souvenir des « mauvaises surprises » qu’avaient pu nous réserver nos loulous… A part l’incontournable rouleau de sopalin en lambeaux, du courrier éparpillé et un brûle-parfum tombé au front, nous n’avons jamais eu de catastrophes aussi spectaculaires (je croise les doigts). Par contre, Amour qui pisse sur Julien pendant son sommeil, ça c’est inoubliable!

  2. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Alors le sopalin et le papier toilette, on a déjà donné, ainsi que l’éparpillage de chips en polystyrène. On a aussi donné dans l’éventrage de poubelle, la réapparition sur le lit de au choix : la tranche de jambon, le morceau de fromage,…

    Côté caca-prout, on a eu les innombrables pipis sur la couette, ainsi qu’une magnifique diarrhée verdâtre sur la couette aussi pendant que je faisais la sieste ! Mais le must pour ça reste les chats à poils longs, en la personne de Molly chez nous, qui nous a laissé une magnifique touche déco sur un des murs du salon sous la forme d’étalage de caca, sans oublier les fois où, légèrement indisposée, elle s’en met sur la queue et court partout en l’agitant dans tous les sens…

    Il n’y a pas à dire, les chats sont vraiment les plus forts à ce petit jeu !!

  3. Bérengère - FA de Montrouge says :

    J’en ai quelques unes, surtout après avoir parcouru le site ! Rhalala, ils nous auront tout fait, mais qu’est-ce qu’on les aime !

  4. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Quand j’ai montré la photo à Florian, il a répondu « il avait qu’à pas avoir un clavier moche », comme quoi tout peut être pardonnable ^^

  5. gilles says :

    Cela me fait penser à mon chat quand je l’avais encore, malheureusement je n’ai pas de photo de lui dans ces délire destructeurs, mdr.

  6. Line-Marie Fortier says :

    Génial ! Y’adoooore! Ma Mimi m’a décore une couette,2 oreillers,un canapé.Elle a presque même éventre le canapé. L fait ses grif sur le papier de la cuisine …et mets du poipoils partout.Par contre L à peur des rouleaux sopal. Et de toilette. à plus,vais lui servir ses tites croquettes et lui faire des câlins car…JE L’AIME cette sale fenette!!!!

  7. Tietie007 says :

    Salutations félines.

Trackbacks / Pingbacks

  1. My cat is a dick… « Curiosités Félines - avril 19, 2012

Laisser un commentaire

