Origami: une jolie surprise avant Noël!

Origami, chatonne adoptée en décembre 2011 avec l'Association Solana

Coucou tout le monde, c’est la petite Origami!

Eh bien ça y est, deux semaines après Kami et une semaine après Oru, c’est à mon tour de quitter Créteil pour rejoindre ma nouvelle maison! (Au final, notre Famille d’Accueil aura à peine eu le temps de profiter de nos adorables petites bouilles…)

Cet après midi, un très gentil couple est passé me rendre visite. Ils avaient déjà vu mes photos sur le site de Solana et sur le blog de Moustaches&Coussinets. Mais lorsqu’ils m’ont aperçue en vrai, il n’ont pas pu s’empêcher de pousser des exclamations de surprise (je crois bien qu’ils ne s’attendaient pas à ce que je sois aussi petite et mignonne!).

J’ai un peu joué les timides (j’ai de nouveau obligé la FA de Créteil à me déloger du clic-clac, notre cachette préférée) et puis j’ai essayé de me carapater lorsque j’ai compris qu’on voulait de nouveau me faire rentrer dans un maudit sac de transport, comme lorsqu’Oru et moi sommes allées chez le vétérinaire pour nous faire vacciner. Mais je suis restée relativement sage malgré tout (même lorsque j’ai très peur, je ne sors jamais les griffes ni les canines!).

En fait, je ne vais pas aller habiter avec le couple qui est venu me chercher. Je vais vivre avec la maman du monsieur, une dame très gentille qui aime beaucoup les animaux (d’ailleurs, elle a déjà un poisson rouge chez elle). De temps en temps, j’aurai peut-être la visite d’un autre petit copain (un chaton de mon âge), que la dame garde occasionnellement. C’est chouette ça, parce que j’adore la compagnie des autres chats!
Je suis une surprise d’avant Noël… J’espère que je vais plaire à ma nouvelle maîtresse!

En tout cas, j’ai bien senti que la Famille d’Accueil de Créteil était un peu triste de me voir partir: elle ne voulait pas me lâcher! Mais bon, il reste encore Bibi, qui attend d’avoir la chance d’être adoptée à son tour.

Je vous donnerai bientôt des nouvelles, promis! En attendant, pensez aux potapoils de l’Association Solana: eux aussi ils attendent impatiemment de partir dans une gentille famille.

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

3 responses to “Origami: une jolie surprise avant Noël!”

  1. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Et bien dis donc, elles ne seront pas restées longtemps les soeurs « papiers pliés » !

    • Elise - FA de Créteil says :

      2 semaines top chrono! C’est comme Abyss et Argile, j’aurais aimé les garder un peu plus longtemps parce qu’elles étaient vraiment ultra mimis. Mais bon, elles sont bien mieux dans leur famille définitive et il nous reste toujours Bibichette! ^^

Trackbacks / Pingbacks

  1. Bibi a de la visite… « Moustaches & Coussinets - décembre 20, 2011

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :