Dahut : pauvre petit chaton très malheureux

Dahut, chaton adopté en août 2011 avec l'Association Solana

Salut les gens! Vous vous souvenez de moi? Oui, c’est Dahut, le petit roux coquin et joueur de la portée des p’tites Légendes!

4 mois se sont écoulés depuis mon adoption. Regardez un peu le bel et grand ado chat que je suis devenu!

Il faut malgré tout que je vous parle des conditions dé-plo-rables dans lesquelles je vis désormais. Personne ne joue avec moi, on ne me fait jamais de câlins. Je suis très très brimé et très très malheureux…

MAIS NON! C’EST UNE BLAGUE!

Dans ma famille d’adoption, ça se passe trop BIEN! On m’apporte beaucoup d’affection. Les enfants m’adorent, on joue beaucoup ensemble (car oui, je suis toujours aussi foufou que lorsque j’étais dans la Famille d’Accueil de Créteil!). Je fais de grosse siestes câlines contre mes maîtres. Bref, je suis pas malheureux du tout, au contraire, comme en témoignent les photos ci-dessous:

Dabut, chat brimé, dont on ne prend absolument pas soin

Dahut, pauvre chaton solitaire à qui on ne fait jamais de câlins

J’ai eu la chance d’être adopté par une super famille. On compte sur vous pour réserver le même sort à Bibi, Origami et tous les copains de l’Association Solana!

BONUS: instant nostalgie avec une petite vidéo de Ness et de moi, qui essaye sans succès de téter Montecristo, le chat de la Famille d’Accueil de Créteil!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Trackbacks / Pingbacks

  1. Des nouvelles de Suu (Malo) « Curiosités Félines - décembre 1, 2011

Laisser un commentaire

