Oru, adoptée une semaine après sa soeur Kami!

Oru, chatonne de 2 mois adoptée en novembre 2011 avec l'Association Solana
Coucou, c’est Oru!

Tout s’enchaîne très vite: une semaine seulement s’est écoulée depuis le départ de Kami, hier nous sommes allées nous faire vacciner, et aujourd’hui, une famille est venue nous rendre visite…

Il y avait un papa, une maman, et deux garçons pas trop petits, mais pas très grands non plus (enfin, d’un âge idéal pour nous qui n’aimons pas trop les grands mouvements brusques et les cris suraigus).

Nous sommes passées de bras en bras sans broncher (bon, Origami a bien tenté de s’échapper une ou deux fois, mais moi, je suis restée super sage dans les bras du petit garçon puis de la maman). Grands comme petits, tous se sont montrés très doux et très gentils avec nous. Cette famille-là, elle aime les chats, ça se voit tout de suite! D’ailleurs, ils en ont déjà 2 à la maison, un mâle et une femelle.

Ils ont décidé de me choisir moi, parce que j’ai un pelage plus clair que celui de leur chatte (et parce que je suis un tout petit peu rousse derrière les oreilles!)

Je suis un peu triste de quitter Origami, mais en même temps, je suis super contente de partir dans une famille avec laquelle je me sens déjà tellement bien. Avec un peu de chance, leur chatte deviendra même ma maman de substitution, comme Echo pour Kami

N’oubliez pas ma petite soeur Origami, qui va rester toute seule dans le petit bureau, et Bibi, qui est arrivée dans la Famille d’Accueil de Créteil depuis plus d’un mois. En attendant, moi je vous dis à bientôt!

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

