Bibi, enlevée par les extraterrestres!

Bibi revient de chez le vétérinaire
Salut tout le monde, c’est Bibi!

Mercredi soir, j’ai dormi à part, dans la chambre de la Famille d’Accueil de Créteil, sans croquettes ni eau (car ils ont dit que je devais être « jeune ». Je ne connaissais pas cette expression, mais visiblement, ça signifie qu’on te laisse crever de faim et de soif pendant toute une nuit!)

Très tôt le lendemain matin, ma Famille d’Accueil m’a forcée à entrer dans le sac de transport, et comme je le craignais, on a suivi le même trajet que la dernière fois, lorsque je suis partie me faire tester et vacciner avec Argile la crevette grise.

Comme il était vraiment très tôt et que la clinique n’était pas encore ouverte, la Famille d’Accueil de Créteil m’a déposée chez la vétérinaire de garde, dans une salle pleine de copains chiens et chats.

Je ne me souviens pas trop de ce qui s’est passé après, mais en me réveillant, au lieu d’avoir des poils, j’avais une grosse cicatrice sur mon petit ventre… et une espèce de collerette de l’espace en plastique transparent autour du cou! (Je soupçonne les extraterrestres de m’avoir enlevée pour faire des tests sur moi…)

La Famille d’Accueil de Créteil m’a gardée 2 jours dans sa chambre afin que je puisse me remettre tranquillement de mon enlèvement de mes émotions, sans être dérangée par les grands chats.

En rentrant, j’étais toute fatiguée… et surtout très en colère à cause de cette satanée collerette de la honte! Quoi que j’essaye de faire, elle se mettait systématiquement en travers de mon chemin! J’ai dû m’y reprendre à 5 fois avant de pouvoir rentrer dans la litière (jusqu’à ce que cette banane de FA percute que j’étais en difficulté et qu’il fallait retirer le couvercle pour me faciliter la tâche…). Impossible de manger et de boire normalement. Je me cognais partout… du coup, de rage, j’ai fini par faire sauter mon engin de torture! La FA de Créteil a d’ailleurs bien galéré pour la remettre correctement, hin hin!

Bibi, bien fatiguée après sa stérilisation
Maintenant, ça va drôlement mieux. J’ai rejoint Epicure et Montecristo, j’arrive de nouveau à faire mes petites affaires sans me cogner partout et je prends mon mal en patience (encore 10 jours, et on me retire mon foutu attirail, youhou!).

Voilà, je suis testée négative au FIV et à la leucose, vaccinée contre le typhus et le coryza et fraîchement stérilisée. En plus de ça, je suis très discrète (mes cordes vocales m’empêchent de miauler à tue-tête, je reste toujours silencieuse), très douce (tous les visiteurs de passage s’extasient sur l’incroyable douceur de mon pelage) et super attachante. Alors qu’est-ce que vous attendez pour prendre rendez-vous avec l’Association Solana et passer me voir??? ^^

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

6 responses to “Bibi, enlevée par les extraterrestres!”

  1. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Oh les vilains ! Une collerette pour une stéri, c’est vraiment pas sympa ! Allez, courage Bibi, dis-toi que Ticalin, il l’a gardé 3 mois sa collerette !

  2. Bibi says :

    3 mois?! Tu veux ma mort ou quoi Bérengère!! Non, non, je la garde pas 3 mois cette maudite collerette, jamais j’aurais la patience de Ticalin!

Laisser un commentaire

