Le pipolino, comment ça marche?

Les différentes techniques des chats pour se servir d'un pipolino

 

Étiquettes : , , , , ,

11 responses to “Le pipolino, comment ça marche?”

  1. Cécile - FA Paris 5 says :

    Bibi est rusée !

    • Elise - FA de Créteil says :

      Bibi est surtout une petite coquillette! ^^ Maintenant, elle a pigé le truc, elle se débrouille toute seule sans avoir besoin de voler sa pitance pour subsister. Mais tu aurais vu la tête du pauvre Montecristo la première fois qu’elle lui a chipé les croquettes qu’il avait fait tomber à la sueur de son front!

  2. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Elle a tout compris Bibi !

    J’imagine assez bien la tête de Montecristo ^^

  3. Chat'R Menthe says :

    Bonjour,

    Je trouve ce « mode d’emploi » très drôle et bien dessiné. Puis-je en faire profiter mes lecteurs (http://chatrmenthe.free.fr/) ?

    Comme dans tous mes post, je préciserais la source bien sûr !

    Merci par avance !

Laisser un commentaire

