Kami donne des nouvelles

Kami, chatonne adoptée avec l'Association Solana en novembre 2011

Coucou, c’est la p’tite Kami. J’ai quitté la Famille d’Accueil de Créteil dimanche, mais j’ai déjà de bonnes nouvelles à vous donner!

En attendant de rejoindre mon foyer définitif, je passe quelques jours chez mon adoptante. Je m’y sens déjà super à l’aise (ben oui, en fait je suis timidoune, mais pas vraiment peureuse. Je me cache juste par habitude). Je ne me sauve pas lorsqu’on m’approche, je me laisse câjoler et je fais de gros ronrons.

J’ai aussi trouvé une super nounou, Echo, qui me fait ma toilette et des tas de câlins. J’adore faire la sieste contre elle: ça me rappelle ma maman…

Moi, j’ai été adoptée au bout de 3 jours seulement: c’est une sacrée chance! Mais n’oubliez pas mes petites soeurs Oru et Origami, Bibi et tous les autres copains chats de l’Association Solana!

Gros câlin entre Kami et Echo, sa nounou chat

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

