Kami: nouvelle adoption éclair dans la Famille d’Accueil de Créteil!

Kami, chatonne adoptée en novembre 2011 avec l'Association Solana

Salut, je suis Kami. Mes soeurs Oru et Origami, nous sommes arrivées jeudi soir dans la Famille d’Accueil de Créteil.

Au bout de 3 jours seulement, nous avons reçu notre première visite: une dame très gentille et sa nièce. La dame cherchait une petite minette pour l’offrir à son papa, dont la chatte est morte récemment. C’est un cadeau super gentil, ça, vous ne trouvez pas?!

Avant de nous rencontrer, elle avait vu des photos de nous, mais n’avait aucune préférence. C’est seulement en nous voyant que son choix s’est finalement arrêté sur moi et mon pelage au couleurs de Bengal.

La Famille d’Accueil de Créteil a eu un mal fou à nous rassembler toutes les trois, parce que nous nous étions réfugiées sous le clic-clac. Origami était même grimpée entre les lattes!

Une fois dans les bras de nos visiteuses, nous nous sommes un peu débattues. Mais la dame savait s’y prendre avec les petits chats timides, et je suis restée relativement sage sur ses genoux. Elle avait même penser à vaporiser des hormones apaisantes dans la caisse de transport pour que le voyage ne me stresse pas trop!

 

Bientôt, j’irai rejoindre la maison de mon nouveau maître. Quand je serai plus grande et que j’aurai été stérilisée, j’aurai même le droit d’aller me promener dans le jardin… wouhouhou!

J’ai eu beaucoup de chance d’être adoptée aussi vite. Mais n’oubliez pas mes soeurs Oru et Origami, ainsi que Bibi. Elles aussi attendent un gentil foyer!

Kami, chatonne adoptée en novembre 2011 avec l'Association Solana

Étiquettes : , , , , , , , ,

7 responses to “Kami: nouvelle adoption éclair dans la Famille d’Accueil de Créteil!”

  1. Cécile - FA Paris 5 says :

    Super pour la petite. C’est presque l’adoption la plus rapide de l’ouest !

Laisser un commentaire

