Bibi et les grands chats

Bibi, chatonne à adopter en région parisienne avec l'Association Solana

Salut les gens, c’est Bibi!

Une semaine après avoir été testée et vaccinée, j’ai été autorisée à quitter le bureau et à rejoindre les chats de la Famille d’Accueil de Créteil.

Au début, ça n’a pas été super marrant. Lorsque je suis sortie, Epicure m’a craché dessus. On s’est beaucoup bagarré. Je restais sur la défensive, même avec le gentil Montecristo.

En plus de ça, la Famille d’Accueil de Créteil a reçu des amis pour le weekend… Moi qui avais l’habitude de vivre tranquille, toute seule dans mon petit bureau, j’ai soudainement dû cohabiter avec 2 chats adultes et 6 humains immenses et bruyants! Imaginez le choc!

Heureusement, au bout d’une semaine, je commence à prendre mes repères et à me détendre. Je sais enfin me servir toute seule du pipolino (au lieu de détourner les croquettes que les autres font tomber…). Je fais la sieste contre Montecristo et je me chamaille avec Epicure (mais juste pour jouer). J’ai moins peur lorsqu’il y a de grands bruits. Et je commence même à apprécier les grattouilles sur le bidou!

Je suis prête à rejoindre une gentille famille, aucun doute. Qui a envie de me donner ma chance?

Bibi fait la sieste sur le canapé

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

