Oru, Kami et Origami: invasion de filles à Créteil!

Oru, chatonne à adopter en région parisienne avec l'Association Solana
Coucou, moi c’est Oru.Hier, avec mes soeurettes Kami et Origami, nous avons quitté le foyer de l’Association Solana à Sens pour rejoindre notre nouvelle Famille d’Accueil. Un sacré périple, c’est moi qui vous l’dit!

On nous a d’abord déposées chez Cécile et Thomas, la Famille d’Accueil de Paris 5, avant que la Famille d’Accueil de Créteil finisse sa journée de travail et vienne nous récupérer. Cette patate a discuté pendant 3000 ans, alors que nous attendions déjà depuis de longues heures dans notre cage de transport. Nous sommes reparties à Créteil en métro. Trois lignes différentes, une bonne heure de trajet, beaucoup de monde et de bruits inquiétants… Je vous explique pas le stress!!!

Une fois arrivées dans le petit bureau vert, on n’a pas demandé notre reste: on est tout de suite parties se cacher sous la bibliothèque! Moi, je suis la moins peureuse. J’ai été la première à me laisser caresser et à ronronner.Kami et Origami sont plus timides, surtout Origami. Mais avec un peu de temps et de patience, elles ne devraient pas tarder à oublier leurs appréhensions.

Oru, Kami et Origami jouent à cache-cache sous le clic-clac

C’est un peu le casse-tête pour nous différencier au début, parce qu’on se ressemble beaucoup toutes les 3. Notre pelage présente les mêmes jolis motifs marbrés. Nous avons toutes de grands yeux très doux et un petit museau légèrement aplati. Mais lorsqu’on nous place côte à côte, on remarque que nous formons un camaïeu. Moi, Oru, je suis la plus grande et la plus claire. Origami est la plus petite et la plus foncée. Quant à Kami, elle se situe entre nous deux.

Tous les gens qui nous croisent s’extasient en nous voyant. C’est vrai qu’on est super craquantes! ^^

Venez vite nous rencontrer: Bibi et nous, on vous attend à Créteil! Pour cela, il vous suffit de prendre rendrez-vous avec l’Association Solana!

Oru, chatonne à adopter en région parisienne avec l'Association Solana

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

7 responses to “Oru, Kami et Origami: invasion de filles à Créteil!”

  1. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Ooooh, elles sont trop mignonnes ces petites louloutes ^^

Laisser un commentaire

