Epicure et Montecristo en bande dessinée… Episode 2

Epicure et Montecristo en bande dessinée, épisode 2

Étiquettes : , , , , , ,

5 responses to “Epicure et Montecristo en bande dessinée… Episode 2”

  1. Cécile - FA Paris 5 says :

    J’adore 🙂

    Le rendu est vraiment super, je suis bluffée. C’est quoi ton secret pour maitriser une graphique pareille ?

    • Elise - FA de Créteil says :

      Ben pour tout te dire, suite à une reconversion pro, je suis plus ou moins devenue graphiste dans la vie! ^^ Je fais les BD sur Illustrator, un logiciel que j’adore parce qu’il permet d’obtenir des résultats très propres et très corrects, même lorsqu’on n’est pas un vrai illustrateur avec du talent (comme c’est mon cas).
      Si ça t’intéresse, je veux bien te donner quelques astuces sur Illustrator, mais je veux des cours de photos en échange! ^^

      • Cécile - FA Paris 5 says :

        Ah oui, quand même, une graphiste pro, on rigole pas ici ! C’est à toi qu’on devait le petit coup de frais sur les affiches des journées d’adoption ?

        Je serais bien intéressée mais pour le coup, je pense vraiment n’avoir aucun talent. En revanche, si jamais tu y connais quelque chose en matière de mise en fonciton d’un site internet un peu élégant, je suis preneuse. Ca n’a a priori pas grand chose à voir, mais on ne sait jamais ^^ Voila un bout de temps que je veux créer une galerie avec mes photos et que je retarde le projet, faute de maitriser l’outils.
        Pour les cours de photos c’est quand tu veux ; le mieux c’est encore d’évoluer pas à pas et de poser les questions quand elles se présentent (« Je veux prendre Bibi en photo mais il n’y a pas assez de lumière naturelle et les couleurs sont toutes jaunies… »)

      • Elise - FA de Créteil says :

        Graphiste pro, mouais, un peu par la force des choses! 😀

        Pour les galeries, vu que je suis une bille en photographie, je ne m’y suis jamais trop intéressée. Mais je peux te filer le contact d’un copain qui adore la photo et est aussi un pro du web. Il m’avait montré quelques galeries qu’il avait construites… et elles étaient super classes! Son site c’est là -> http://rougier.vincent.perso.neuf.fr. Tu peux le contacter de ma part sur rougiervincent@gmail.com. Il sera certainement ravi de filer des tuyaux à une passionnée de photo! ^^

        Pour les photos, je suis rapidement dépassée avec mon pauvre Lumix. J’arrivais encore à prendre 2-3 jolies photos cet été à certaines heures du jour, lorsque la lumière étaient encore belle, mais là, dans le bureau peint en vert acide, avec une lumière dégueu… c’est un CARNAGE!

Laisser un commentaire

