La double-adoption la plus rapide de l’ouest!

Argile, chaton adopté en novembre 2011 avec l'Association Solana

Salut, c’est encore Argile et Abyss!

Quoi, encore un article aujourd’hui, alors qu’Argile en a posté un cet après-midi déjà?! Ben oui, parce qu’on a une bonne nouvelle à vous annoncer: nous venons d’être adoptés… et tous les deux en plus!

C’est une grande première dans l’histoire de la Famille d’Accueil de Créteil. D’une part, parce qu’elle n’avait jamais fait adopter 2 chats en même temps. D’autre part, parce que nous ne sommes restés chez elle que… 3 jours! Le record de Phang et Maneki (1 semaine) vient d’être battu!

Abyss, chaton adopté en novembre 2011 avec l'Association Solana
A la base, le gentil couple qui nous a adoptés avait un peu peur que nous ne nous entendions pas, vu que nous n’appartenons pas à la même portée… Mais lorsqu’ils ont vu cette vidéo, ça les a immédiatement rassurés!

Ben oui, bien sûr qu’on peut s’entendre même si on n’appartient pas à la même portée. Epicure et Montecristo, les chats de FA de Créteil, Nessy et Flocon, ou encore Grelot, Fidji et Zoé en sont la preuve vivante! Il n’y a vraiment aucune règle en la matière: 2 mâles, 2 femelles, 1 mâle et 1 femelle, 2 chatons, 1 adulte et 1 bébé… et même des espèces différentes: toutes les combinaisons peuvent fonctionner, sans restriction. Ça ouvre des perspectives sacrément intéressantes, ça, non?…

Argile et moi, nous sommes partis ensemble dans une caisse de transport immmmense, et ce qui est super génial, c’est que nos adoptants ont déjà prévu de nous gâter avec des tas de jouets, un bel arbre à chat et des cachettes spécialement créées pour nous. Youhou! \o/

Nous avons eu la chance de connaître une double-adoption éclair. Mais n’oubliez pas Bibi, et tous les autres copains de l’Association Solana. Eux aussi méritent le même bonheur que nous! ^^

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , , ,

8 responses to “La double-adoption la plus rapide de l’ouest!”

  1. adopter-un-chat says :

    Ça alors!! C’est super pour eux!!
    Ça avait été exactement pareil avec Athos et Aramis, ça fait bizarre de les avoir si peu longtemps 🙂
    Alors maintenant tu es quitte pour attendre une nouvelle fournée en partance de Sens!

  2. Elise - FA de Créteil says :

    On les aurait volontiers gardés plus longtemps ces deux-là, parce qu’ils sont vraiment trop marrants! Leurs adoptants vont se ré-ga-ler! ^^

    On va juste faire une petite pause avant d’en reprendre, parce que des amis débarquent à la maison le weekend prochain, mais après, oui, de nouveaux chatons!

  3. fa de theil says :

    Coucou c’est nous la FA de Theil a coté de Sens . Nous avons eu Abyss pendant environ trois semaines ( il etait avec Abalone ). C’est vrai que c’est un chaton extra . Nous sommes très contents de cette double adoption, ils vont bien ensemble. Nous envoyons plein de gros bisous aux FA de la region parisienne.

    • Elise - FA de Créteil says :

      Au fait Françoise, n’oublie pas que tu peux rejoindre le groupe Facebook de Solana et poster des nouvelles de tes petits pensionnaires dessus (tu sais, on en avait parlé pendant le grand repas de l’asso en septembre…).

  4. Elise - FA de Créteil says :

    Salut Françoise! Je me disais bien que cette jolie petite chambre en fond des photos, ça devait être chez toi. Abyss est effectivement un super petit chaton, et je peux t’assurer qu’avec Argile, ça donne une fine équipe! Des bises aux FA de l’Essonne!

  5. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Et bah dis donc, c’est du rapide !! Bravo aux petits loups ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :