Grand check-up pour Bibi!

Bibi, chatonne à adopter en région parisienne avec l'Association Solana
Salut les gens, c’est de nouveau la p’tite Bibi.

Ce matin, comme vous l’a expliqué Argile, nous sommes allés chez le vétérinaire. Pour lui, l’affaire a été réglée en 2 coups de cuillère à pot. Mais pour moi, ça a été une autre paire de manches…

Entre le trajet, le monde, les odeurs agressives et les manipulations pas très agréables, j’étais tellement stressée que la vétérinaire a dû m’apaiser avec un gaz spécial avant de pouvoir me prélever un peu de sang. Résultats des tests FIV (sida du chat) et FeLV (leucose féline)… négatifs!

On en a profité pour me vacciner contre le typhus et le coryza.Comme ça, hop, je suis prête à être adoptée!

La vétérinaire a également inspecté le fond de ma gorge parce que j’ai une petite particularité: quand je crie ou quand je miaule, aucun son ne sort. On a suspecté toute sorte de maladies… mais non, en fait, rien, pas d’infection. Je suis en parfaite santé! Il semblerait juste que ce soit de naissance. Je vais donc rester toute ma vie une petite chatte communicative, mais discrète (car j’ai plein d’autres moyens de me faire comprendre, croyez-moi! ^^).

Moi aussi, comme les deux loulous de la chambre d’à côté, j’attends une famille sympa. N’hésitez pas à consulter mon profil Solana et à prendre rendez-vous pour me rencontrer : je vous attends! ^^

Bibi, chatonne à adopter en région parisienne avec l'Association Solana

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

4 responses to “Grand check-up pour Bibi!”

  1. Bérengère - FA de Montrouge says :

    J’en connais deux qui vont être ravis de pouvoir enfin faire la connaissance de Bibi ! Au hasard un ptit bleu et un gros rouquin 😀

  2. Elise - FA de Créteil says :

    Ils vont enfin arrêter de gratter la porte: youhou! \o/

Laisser un commentaire

