Un dimanche sous la couette avec Bibi

Bibi, chatonne de 3 mois à adopter en région parisienne avec l'Association Solana
Salut les gens, c’est de nouveau moi, Bibi!

Le weekend, c’est cool, parce que comme la Famille d’Accueil de Créteil ne travaille pas, ils m’invitent dans leur chambre et peuvent me consacrer plus de temps que d’habitude. Du coup, c’est cabrioles, chasse aux doigts, câlins, ronrons et compagnie!

Je m’intéresse également beaucoup à Photoshop: lorsque la FA de Créteil prépare mes photos avant de les poster sur le blog, je m’installe sur ses genoux, et je la regarde sagement travailler en ronronnant, fascinée par les images et les petits teuteus qui bougent à l’écran.


Ma Famille d’Accueil adore passer du temps avec moi parce que je suis joueuse sans être fofolle, facile à vivre et très attachante. Je suis sûre que vous aussi, je peux vous faire craquer. Venez vite jeter un coup d’oeil à mon profil Solana, avant de prendre rendez-vous pour me rencontrer!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

3 responses to “Un dimanche sous la couette avec Bibi”

  1. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Une couette moelleuse, de douces caresses,… Bibi est au paradis !

Laisser un commentaire

