Bibi à la découverte de l’appartement


Bibi, chatonne de 3 mois à adopter en région parisienne avec l'Association Solana
Coucou tout le monde, c’est encore moi, la petite Bibi!

Je suis tellement adorable depuis mon arrivée, que la Famille d’Accueil de Créteil a rapidement eu envie de m’accorder un peu plus de liberté. Deux après-midi de suite, j’ai ainsi été autorisée à quitter le petit bureau vert pour découvrir la salle de bain et la chambre à coucher. J’ai aidé ma FA à plier le linge et à faire le ménage. Enfin, je les ai regardé faire et je leur ai apporté mon soutien psychologique. C’est important le soutien psychologique!

Je vous avoue que je ne suis pas encore complètement rassurée lorsque je pars en exploration. Je n’aime pas trop les bruits soudains et les gestes un peu brusques me font encore un peu peur, mais je prends progressivement de l’assurance. Ce qui est marrant, c’est qu’en cas de grosse trouille, je ne cours pas me réfugier dans une petite cachette inaccessible… mais dans mon dodo, installé bien en évidence au centre du bureau! (ben oui, à chaque fois que je m’y trouve, j’ai droit à des caresses et des câlins. J’en ai donc déduit que c’était l’endroit le plus sûr du monde!).

Avec la Famille d’Accueil de Créteil, je suis un véritable amour. Je suis calme et très douce, je reste sagement dans leurs bras ou sur leurs genoux en ronronnant. J’adore faire des câlins et des misous, enfouir mon petit museau dans le cou des humains pour respirer leur parfum, mâchouiller les colliers de perles et sentir l’odeur du fenouil. Vivement qu’une gentille famille m’adopte, pour que je puisse lui apporter toute mon affection!

Vous pouvez retrouver mon profil sur le site de l’Association Solana. Et pour prendre rendez-vous, voici la marche à suivre! ^^

Bibi, chatonne de 3 mois à adopter en région parisienne avec l'Association Solana

Étiquettes : , , , , , , , , ,

2 responses to “Bibi à la découverte de l’appartement”

  1. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Qu’elle est belle cette petite Bibi, et quel regard plein de douceur !

    • Elise - FA de Créteil says :

      Oui, elle est gentille comme tout, très sage, très attendrissante, et elle adore la présence humaine. On peut la garder dans nos bras pendant de longues minutes, elle ronronne tranquillement sans se débattre. Trop craquante! ^^ Je regrette vraiment de ne pas pouvoir la lâcher dans l’appartement avec Epicure et Montecristo. Une chose est sûre, ses adoptants auront la chance d’accueillir une petite chatonne vraiment adorable!

Laisser un commentaire

