Vanessa-Louna donne de ses nouvelles!

Paris Miaoutch numéro 2, spécial Vanessa

Bonjour Famille d’Accueil de Créteil,

Voilà, je suis maintenant dans ma nouvelle maison.

Je mange bien ; l’autre jour, sur la table de la cuisine, Viviane (mon adoptante) avait oublié de ranger son jambon… moi, je me suis servi (une tranche entière ! miam !). Et lorsqu’elle fait la cuisine, ça sent bon, alors j’arrive, je me frotte à ses jambes, je saute sur le plan de travail mais elle ne me laisse pas monter, elle me dit que je suis un vrai petit glouton. Les croquettes sont bonnes mais tout de même, pourquoi y’a que ça dans mon assiette???

Et puis, on est allé voir le vétérinaire. Je l’aime bien, il est gentil, il me fait ronronner avec son vaccin (même pas mal !). Il a dit que je suis très jolie et en pleine forme : il m’a même donné un « rencard » le mois prochain !

Sinon, Tékila (la chatte de ma famille d’adoption) et moi, on crache de temps en temps mais j’ai réussi à lui faire quelques bisous sur le nez et elle n’a rien dit. Bientôt on jouera comme deux larrons en foire j’en suis sûre, elle ne pourra pas résister à mon charme.

En attendant, moi je m’éclate avec mes dizaines de souris, balles, morceaux de papier et bout de ficelle que tout le monde me donne. Viviane, je la suis partout. Elle est dingue de moi!

Embrasse Johnny et Angelina de ma part et dis-leur que maintenant, je m’appelle « Louna » mais que ça change rien entre nous. A toi, Famille d’Accueil de Créteil, je t’envoie tout plein de ronrons. Viviane t’envoie toutes ses amitiés.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Signé : Vanessa … euh… je veux dire Louna !

Vanessa, chatonne adoptée en septembre 2011 avec l'Association SOLANA
Un grand merci à l’adoptante de Louna (Vanessa) pour nous avoir transmis ce petit message super marrant. J’en profite également pour remercier tous les adoptants qui nous envoient des nouvelles, des photos, ou qui laissent de petits messages sympas sur ce blog. Ça nous fait super plaisir de voir comment évoluent les loulous qu’on a accueillis temporairement!

Vanessa, comme Phang, Maneki, Guanaco, les petites Légendes et Angelina ont la chance d’avoir trouvé un foyer aimant. Mais il reste encore plein de petits copains à adopter avec l’Association Solana… Ne les oubliez pas! 😉

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

3 responses to “Vanessa-Louna donne de ses nouvelles!”

  1. FAdeCréteil says :

    Ce mail de l’adoptante de Vanessa, Viviane, nous a vraiment fait rire lorsque nous l’avons reçu. C’est super drôle qu’elle se soit autant prise au jeu! ^^ Et puis la petite Vanessa-Louna a l’air de s’être bien intégrée dans sa nouvelle maison !

Trackbacks / Pingbacks

  1. Angelina donne des nouvelles! « Moustaches & Coussinets - septembre 26, 2011

Laisser un commentaire

