Nouvelle interview exclusive dans Glamiaour: Johnny se dévoile

Glamiaour n°2, numéro spécial Johnny

Johnny fait partie de ces beaux mâles qui n’ont pas pris la grosse tête. Rencontre avec un coeur à prendre, qui ne demande qu’une chose: vous aimer…

Johnny, chaton à adopter en région parisienne avec l'Association SOLANA
Glamiaour : Johnny, pouvez-vous nous parler de votre actualité ?

Johnny : Le prochain événement important qui va marquer mon actualité, c’est ma sortie du bureau ! J’ai été vacciné hier soir contre le Typhus et le Coryza. D’ici une semaine, lorsque j’aurais fabriqué mes petits anticorps, je pourrai donc être mélangé sans risque aux grands chats de la Famille d’Accueil de Créteil. J’ai hâte de découvrir le reste de l’appartement et de voir de nouveaux museaux!

Glamiaour : Ce vaccin, ça n’a pas été trop traumatisant?
Johnny : Ça n’a pas été très plaisant. La Famille d’Accueil m’a fourré dans un sac de transport tout mou, avec des grilles de plastique souple. J’ai eu beau miauler, on n’a pas écouté mes doléances. J’ai essayé de m’enfuir en creusant dans le sac, en mordillant les coutures et en arrachant la grille, mais sans succès. Bon, en y repensant, ce n’était qu’un mauvais moment à passer. Maintenant, me voici vermifugé et vacciné, bref: prêt à être adopté! (clin d’oeil)

Glamiaour : Vous avez vu partir Vanessa puis Angelina. Vous ne vous sentez pas trop seul ?
Johnny : Je ne vous cache pas que je tourne un peu en rond depuis le départ de mes sœurs. Elles ont eu la chance de retenir l’attention d’un
adoptant, et c’est vraiment génial pour elles. Mais j’attends impatiemment mon tour. J’ai énormément de tendresse à donner à la famille qui m’accueillera dans sa vie.

Glamiaour : Comment imaginez-vous votre famille idéale?
Johnny : Je n’ai aucun a priori. Je suis très sociable et très facile à vivre. Lorsqu’un inconnu entre dans le bureau, je n’ai pas peur du tout. Je viens le voir, je me frotte contre lui en ronronnant, je cherche les caresses. J’adore le contact humain. Je pourrai m’adapter à n’importe quel foyer, avec d’autres animaux, avec ou sans enfants.

Glamiaour : Quel est votre plus grand atout charme ?
Johnny : Je n’ai pas vraiment de recette. Je ne calcule pas. Tous les gens qui me rencontrent me trouvent très beau. Mais je ne fais rien de spécial pour entretenir mon look. Je préfère le naturel.  Je suis un p’tit chat calme et décontracté, qui ne se prend pas la tête et apprécie les plaisirs simples : jouer, faire des câlins, ronronner…

Johnny adore chasser les souris en peluche
Glamiaour : Un dernier mot à nos lecteurs, Johnny?

Johnny : J’ai vraiment hâte de faire votre connaissance. Alors n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’Association Solana!

Johnny, chaton à adopter en région parisienne avec l'Association SOLANA

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

5 responses to “Nouvelle interview exclusive dans Glamiaour: Johnny se dévoile”

  1. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Qu’il est beau ce petit loulou ! Son regard est très doux, ça se ressent qu’il est adorable. Il trouvera certainement sa moitié humaine rapidement ^^

  2. FAdeCréteil says :

    Oui, « doux », c’est vraiment l’adjectif qui le décrit le mieux. On pensait qu’il serait le premier à partir, et finalement, c’est le dernier de la fratrie à rester. 😦 Pourtant tout le monde est unanime: il est très beau et super cool. On croise les doigts pour qu’il trouve rapidement sa famille à lui!

  3. Bérengère - FA de Montrouge says :

    C’est tout comme Chandeleur le typé : ses 3 frères et soeurs, et même sa maman, ont été adoptés avant lui alors qu’on était persuadé qu’il partirait en premier ! C’est impossible de faire des prédictions pour les adoptions, on a presque toujours tort…

Trackbacks / Pingbacks

  1. Angelina donne des nouvelles! « Moustaches & Coussinets - septembre 26, 2011

Laisser un commentaire

