Daho (Yéti): premier mois dans ma famille d’adoption!

Daho, chaton adopté avec l'Association SOLANA

Coucou, c’est le p’tit Daho (Yéti)!

Voilà plus d’un mois que j’ai rejoint ma nouvelle maison… et tout se passe très bien!

Moi qui étais tout timidou en arrivant dans la Famille d’Accueil de Créteil, mon adoption m’a métamorphosé. Je me transforme progressivement en vrai « petit chien »: je suis mes adoptants partout, et je miaule dès qu’ils disparaissent de mon champ de vision! La nuit, pas question de les lâcher  d’un coussinet: je dors dans leur lit. J’ai aussi découvert un jeu très drôle, qu’ils n’ont pas l’air de trop trop apprécier par contre: la chasse aux orteils!

Lorsque mon maître joue à la console, je m’assieds près de lui pour lui souffler des conseils stratégiques. Mon programme préféré? Le mode 4 sur Télé Lave-Linge. Dans l’appartement, on capte aussi Pigeons Channel, mais cette chaîne-là, oh la la qu’elle m’énerve! Ils sont là, dehors, à me narguer avec leurs plumes et le bec débile… je déteste ça!

J’ai eu la chance d’être adopté par une super famille. Mais n’oubliez pas tous les petits copains qui attendent dans les locaux de Solana ou dans les Familles d’Accueils de l’association. Eux aussi ont plein d’amour à vous donner!

Daho, fasciné par le spectacle de la machine à laver

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Trackbacks / Pingbacks

  1. Les FADECRETEIL AWARDS 2011 « Moustaches & Coussinets - décembre 31, 2011

Laisser un commentaire

