Phang et Maneki: 2 mois après leur adoption!

Phang, chaton adopté avec l'Association SOLANA

Salut les gens, c’est Phang! Vous vous souvenez de moi? Maman Maneki et moi, nous sommes les premiers petits pensionnaires de la Famille d’Accueil de Créteil.

Lorsque je suis arrivé à notre famille d’adoption, en juin dernier, je n’étais qu’une toute petite boule de poils rousse qui tétait encore sa maman… Plus de 2 mois se sont écoulés, et inutile de vous dire que j’ai bien grandi! Je suis en train de devenir un ado super beau. Le vétérinaire a d’ailleurs prédit que je vais être haut sur pattes et garder une silhouette longiligne. Jugez plutôt les photos: je suis pas super canon avec mes marbrures rousses et mes beaux yeux verts?! ^^

Phang et Maneki, chats adoptés avec l'Association SOLANA

Maman Maneki reste encore un brin réservée. Il faut dire que je me débrouille toujours pour monopoliser l’attention de notre maîtresse: pas facile de sortir de son introversion lorsqu’un petit excité s’interpose systématiquement pour jouer! Malgré tout, elle a déjà fait de grands progrès, et notre maîtresse l’incite tout doucement à sortir de sa coquille.

Maman Maneki se montre aussi très peureuse lorsque des étrangers pénètrent dans l’appartement. Il suffit que l’on sonne à la porte, et pfuuuuit! Notre maîtresse ne voit plus que deux queues rousses dépasser de l’armoire! A la base, je ne suis pas spécialement timide, mais comme Maman fuit… je fuis aussi par réflexe! :p

La maison est toujours pleine de jeux et de petites surprises, mais j’ai découvert un truc encore plus marrant sur le balcon: « La Guerre des fourmis », une émission interactive qui se passe dans un gros pot de fleurs. Interactive, ça signifie que tu peux participer, et je ne m’en prive pas: j’adore chasser ces petites bestioles noires! ^^

Voilà, vous en savez un peu plus sur l’existence heureuse que nous menons dans notre famille d’adoption, Maman Maneki et moi. Ça vous donne envie de sauter le pas, vous aussi? Alors rendez-vous vite sur le site de l’Association Solana pour voir tous les copains qui attendent d’être adoptés!

Sur ce, je vous laisse, j’ai un truc super important à faire: la sieste! ^^

Phang, chaton adopté avec l'Association SOLANA

Phang, chaton adopté avec l'Association SOLANA

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

2 responses to “Phang et Maneki: 2 mois après leur adoption!”

  1. Dominique says :

    Super le commentaire.. un vrai talent de « raconteu(se)r ? »
    Bien le bonjour de nous trois
    Dominique

Laisser un commentaire

