La petite Amour arrive à Créteil

Amour, petite chatonne à adopter en région parisienne avec l'Association SOLANA
Coucou les gens, c’est moi, Amour, la p’tite chatonne avec une patte fofolle!

Ça y est, je suis enfin arrivée dans la Famille d’Accueil de Créteil. Une semaine qu’ils devaient me récupérer déjà! Mais bon, moi je m’en fiche, j’étais très bien dans la FA de Montrouge. J’avais plein de potapoils et un arbre à chat gigantesque à disposition. D’ailleurs, ça m’a pas vraiment plu de devoir partir: j’ai miaulé très très fort pendant tout le trajet jusqu’à Créteil pour protester!

Ensuite, on m’a gardée isolée dans la cuisine pendant toute une journée. Toute une journée!!! Là encore, j’ai miaulé très fort pour qu’on me laisse sortir, mais sans succès. J’ai dû attendre vendredi soir pour découvrir l’appartement et les deux gros matous qui y vivent: Epicure et Montecristo.

Tous ces déménagements, toutes ces rencontres avec de nouveaux museaux, ma séparation avec Maman Nougatine… les derniers événements m’ont beaucoup chamboulée. Du coup j’ai pas mal grogné et craché sur Epicure et Montecristo, un peu comme Ness lorsqu’elle a fait la connaissance du chat de ses adoptants, Flocon. J’aime pas encore trop trop que le gros Cognac s’approche de moi. Encore moins qu’il essaye de me faire ma toilette (ého, c’est privé la toilette! je suis pas une chatonne facile moi!). Mais lorsque j’aurai pris mes marques et bien vérifié que les gros chats ne me veulent aucun mal, j’arrêterai de faire la tête de cochon.

En plus, pendant que j’étais enfermée (que dis-je: séquestrée) dans la cuisine, mes tortionaires sans coeur la FA de Créteil s’est mis en tête de m’affamer. Oui, m’affamer, parfaitement! Je n’ai pas eu droit à un bol de croquettes, mais à un drôle de tube en plastique plein de trous, avec 2-3 croquettes autour. Mais qu’est-ce que vous voulez que je fasse avec ça, moi! Heureusement qu’une fois sortie, Epicure et Montecristo m’ont montré comment me servir du pipolino. Maintenant, je me débrouille comme une grande (ben oui, parce qu’en plus d’être craquante, je suis futée et dégourdie!)

Amour, petite chatonne à adopter en région parisienne avec l'Association SOLANA
Ma p’tite bouille vous donne envie de me rencontrer? Rendez-vous sur mon profil Solana, tout est expliqué dedans! ^^

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

Trackbacks / Pingbacks

  1. Adopter un chat handicapé : Amour-Missa « Moustaches & Coussinets - décembre 30, 2011

Laisser un commentaire

