Ness & Flocon: le début d’une grande amitié féline…

Ness et son potapoil Flocon
La dernière fois, je vous expliquais que depuis mon arrivée dans mon nouveau foyer,  je menais la vie dure à Flocon, le premier chat de mes adoptants. Et bien sachez qu’au bout d’une semaine, les choses ont déjà bien évolué…

J’ai enfin arrêté de faire ma tête de lard: je ne crache plus sur le pauvre Flocon lorsqu’il a le malheur de m’approcher. Nous partageons l’arbre à chat en bonne intelligence (oui, comme je suis magnanime, je lui en laisse un bout). On se chamaille encore un peu (pour la forme), mais nous partageons de plus en plus de moments câlins. C’est chouette, parce que comme Flocon a beaucoup de poils, vraiment beaucoup, il est très doux et confortable. C’est idéal pour faire de grosses siestes! ^^

Ness et Flocon font un gros câlin

Maintenant, j’autorise même Flocon à me nettoyer le bout du museau: si ça c’est pas la preuve qu’on est en train de devenir les meilleurs potapoils du monde, ça?!

Flocon fait la toilette de Nessy

En tout cas, je suis vraiment gâtée: entre mes adoptants et le gentil Flocon, on m’apporte plein de tendresse et de câlins!

J’espère vraiment que les petites Stars et les autres chats de l’Association Solana auront autant de chance que Yéti, Dahut, Kraken et moi. N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour les rencontrer!

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

9 responses to “Ness & Flocon: le début d’une grande amitié féline…”

  1. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Des vraies bourriques ces écailles de tortue, mais une fois conquises, ce sont des crèmes 🙂

    Ravie de voir que tout s’est rapidement arrangé !

    • FAdeCréteil says :

      Dans leur dernier mail, ses adoptants résignés expliquaient qu’ils ne s’attendaient pas de si tôt à de tels moments câlins… Chouette surprise de la part de la petite Ness! ^^

  2. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Un des Raonis va rejoindre une écaille de tortue (c’est le voyage inverse !), espérons que ce soit aussi rapide !!

    • FAdeCréteil says :

      Un autre Raoni a été adopté? Je ne vois pas pourquoi les choses ne se passeraient pas bien pour lui: les Raonis ont un super caractère, tout comme le gentil Flocon. Ça équilibre bien les choses, non? ^^

  3. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Pas encore, le rendez-vous est demain ! Il y a déjà eu un test de 24h avec un chat adulte, l’écaille de tortue feulait et grognait, mais c’est bien trop court pour laisser deux chats qui ne se connaissent pas faire connaissance justement. Là avec les Raonis, le test durera déjà bien plus longtemps, et si la chatte ne les supporte pas, elle ne supportera aucun chat !

    • FAdeCréteil says :

      On croise les doigts alors! (décidément, ces écailles de tortues! C’est fou comme elles peuvent être à la fois dégoulinantes de tendresse et très vaches aussi!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :