Des nouvelles de Ness, la princesse-pirate des arbres à chat

Ness, chatonne adoptée avec l'Association SOLANA
Salut les amis, c’est Nessy! Je fais juste un petit passage rapide sur le blog pour vous donner quelques nouvelles…

A peine arrivée dans mon nouveau foyer, j’ai immédiatement entrepris la conquête du point le plus stratégique de l’appartement: l’arbre à chat. Mes adoptants n’avaient pas menti, c’est vraiment un Disneyland pour chats avec pleins de tourelles, de hamacs, de trucs à griffer ou à escalader! Idéal pour faire la sieste tout en gardant un oeil sur l’appartement et ses habitants.

Avec le chat de mes adoptants, le gentil Flocon, je me comporte en vraie petite peste. Lorsqu’il essaye de m’approcher pour faire copain-copain, je grogne et je lui crache dessus. Si bien qu’il finit par s’enfuir en poussant de petits cris apeurés. C’est pas très sympa de ma part? Oui je sais. Mais pour le moment, j’ai envie de faire ma petite princesse, histoire qu’il comprenne bien qu’il n’a pas à faire à n’importe quelle chatonne de gouttière!

Ness et son nouveau copain Flocon

Dans quelques temps, lorsque j’aurais pris tous mes repères dans ma nouvelle maison et que je ne serai plus sur la défensive, j’irai lui faire des misous et des câlins pour me faire pardonner. Parce que pour faire des câlins, je suis très douée aussi, mes adoptants ont pu s’en rendre compte. J’adore me faire papouiller, je ronronne de plaisir!

Ness, chatonne adoptée avec l'Association SOLANA

J’ai eu la chance de trouver un foyer super, mais de nombreux copains attendent encore à l’Association Solana ou dans les Familles d’Accueil, comme les petites Stars. Pensez à eux!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

6 responses to “Des nouvelles de Ness, la princesse-pirate des arbres à chat”

  1. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Nessie est une petite écaille de tortue qui se respecte ! Un sacré caractère avec ses congénères, mais une fois conquise, elle deviendra une vraie boule de tendresse avec le beau Flocon

  2. FAdeCréteil says :

    Oui, je m’inquiète pas trop non plus. Ness s’entendait super bien avec Pollux (son copain de sieste) et Cognac, qu’elle remettait régulièrement (mais sans méchanceté) à sa place. Elle fait sa mijaurée pour le moment, cette petite patate! Le pauvre Flocon ne doit rien y comprendre… Ah, les filles! ^^

  3. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Eclipse la tricolore a fait pareil avec Tikku la première semaine, puis du jour au lendemain, ils sont devenus les meilleurs copains du monde !

Laisser un commentaire

