La dernière petite Légende vient d’être adoptée: Kraken est parti découvrir sa nouvelle maison!

Kraken, chaton adopté avec l'Association SOLANA

Coucou, c’est Kraken le petit angora.

Hier après-midi, une gentille dame est passée me voir. Elle a une jolie petite chatte d’un an et demi, Fidji, ainsi qu’une petite lapine très marrante, Zoé. Fidji s’entend à merveille avec sa petite copine aux longues oreilles, mais elle aimerait bien un copain chat pour jouer avec elle. Sa maîtresse a donc décidé d’accueillir une troisième boule de poil chez elle.

Je reste encore un peu timide avec les inconnus. Malgré tout, je me suis approché de la dame pour sentir ses doigts, et je suis resté sage lorsqu’elle m’a pris dans ses bras. Elle a vraiment l’air très très gentille, très douce, et ça, ça me plaît beaucoup. Car les gens brusques et bruyants me font peur!

Depuis 2 jours, je suis encore plus adorable que d’habitude avec la Famille d’Accueil de Créteil. Je lance des petits « mious » super mignons lorsque je les vois, je fais de gros câlins, je me roule sur le dos, je ronronne tout le temps, je dors dans leur lit la nuit… bref, je fais absolument TOUT pour que mes hôtes soient super tristes lorsque je partirai dans ma nouvelle maison.

Kraken, chaton adopté avec l'Association SOLANA

Et forcément, quand la dame m’a emporté dans sa caisse de transport, ça n’a pas manqué: tout le monde était très triste, les chats comme les humains. Parce que ça y est, je suis la dernière petite Légende à quitter la Famille d’Accueil de Créteil. Epicure et Montecriso sont de nouveau les maîtres incontestés du salon et de l’arbre à chat. Par contre, finis les petits stagiaires qui poussent le pipolino à leur place et qui leur nettoient les oreilles. Finis les courses-poursuites à travers l’appartement, les fausses bagarres et les gros câlinous…

gros câlin entre Epicure et Kraken

Heureusement qu’il reste les petites Stars. Dès qu’ils pourront être vaccinés, Johnny, Vanessa et Angelina rejoindront les grands chats. De nouveaux jeux et des tas de câlins en perspective! A moins qu’ils ne trouvent un foyer entre temps… Ne les oubliez pas: vous pouvez prendre rendez-vous avec l’Association SOLANA pour les rencontrer!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

11 responses to “La dernière petite Légende vient d’être adoptée: Kraken est parti découvrir sa nouvelle maison!”

  1. adopter-un-chat says :

    ça doit vous paraître bien vide maintenant que les légendes sont parties!!
    J’espère que tu n’as pas été trop triste quand même 🙂
    Et puis….Ils vont être heureux dans leur famille, et une nouvelle portée sera tout autant heureuse d’arriver chez vous! 🙂

  2. FAdeCréteil says :

    Oui, l’appartement paraît tout vide et tout calme soudain… Surtout après les avoir gardés plus d’un mois avec nous! Ca me fait tout bizarre, j’ai l’impression d’être allée les récupérer chez le vétérinaire hier seulement…
    Evidemment, ça m’a fendu le coeur de voir partir mon petit Krakichon, le dernier de la portée. Mais bon, toutes les Légendes ont trouvé des adoptants super gentils, donc je ne m’inquiète pas pour eux. Ils seront heureux, avec une famille rien que pour eux, c’est génial! ^^

  3. Julie says :

    Coucou, c’est moi kraken !!!!!
    je vous donne de mes nouvelles !!
    Le trajets du retour a été un peu épuisant je n’ai fait que de dormir.

    je vais bien, je mange, je bois et je joue !!!!!!!!!
    j’ai pleins de jouets à ma disposition !!! c’est chouette !!!!!!
    je n’ai pas fait connaissance de mes nouvelles petites copines,Fidji la petite chatte de 1 an 1/2 ni de la lapine Zoé. j’ai juste eu droit a sentir des objets où il y avait leurs odeurs. hummm sa sentait bon 😉
    je tenais à remercier l’association Solana et à ma famille d’accueil de tous les bons soins que vous m’avez apporté.

    Je ne manquerais pas à vous donner de les nouvelles !! ^^

    Kraken

    • FAdeCréteil says :

      Merci pour ces bonnes nouvelles Kraken! Je suis super fière de voir à quel point tu t’es rapidement adapté à ta nouvelle maison.
      On a vraiment hâte de savoir comment les choses se passent avec tes nouvelles petites copines! ^^
      Plein de misous à toi, tu nous manques beaucoup beaucoup. Et un grand merci à ton adoptante!

  4. Bérengère - FA de Montrouge says :

    C’est vraiment super pour Krakichon ! Toutes les Légendes ont évolué de manière spectaculaire, la FA de Créteil a vraiment fait un beau travail !

    • FAdeCréteil says :

      Les 4 chatons avaient bonne grosse base câline, il suffisait de leur laisser le temps de la révéler. Et puis Cécile de l’asso avait déjà bien préparé le terrain avant de nous les confier.
      Je suis vraiment super fière d’eux, parce qu’ils ont fait de gros progrès et qu’ils s’intègrent très bien dans leurs nouveaux foyers. Surtout Kraken, qui était le plus flippé de tous: bravo Krakichon!

  5. julie says :

    Bonjour, c’est Kraken.^^

    Depuis deux jour, j’ai fais connaissance avec mes copines . La prémière avec Fidji, malgrés qu’elle a sentit plusieurs fois mon odeur, elle me souffle dessus. Je suis un peu surpris, mais c’est pas grave car quand nous sommes tous les deux fatigués, elle m’autorise a dormir près d’elle. Quand je joue avec m’observe et je sens qu’elle a envie de jouer avec moi. Mais elle n’ose pas . Bon c’est vrai que part moment c’est moi qui vient l’embeter, je lui saute dessus ah . Mais comme je le fais par surprise bah Fidji ne dit rien ou presque.

    la deuxème avec Zoé, la lapine !! Oh je n’avais jamais vu ça !!! je suis très intrigué par elle !
    Sutout quand elle sort de sa cage . oh la la je cours, je cours derrière elle et j’adore ca !!!!!!!! et j’ai meme eu droit un petit bisous de Zoé ^^

    🙂

  6. julie says :

    ^^ je lui ai dis et elle vous envoyée je crois 7 photos en tout .
    moi avec Zoé et Fidji et aussi quand je pose 🙂 ^^

  7. julie says :

    il y a pas de soucis c’est même avec plaisir. 🙂

Laisser un commentaire

