Ness a été adoptée!

Ness, chatonne adoptée avec l'Association SOLANA

Salut les amis, c’est Nessy!

Aujourd’hui, un couple très sympa est passé à l’appartement pour rencontrer le petit Johnny, qui vient d’arriver dans la Famille d’Accueil de Créteil.

Nos visiteurs ont fait la connaissance du grand Cognac, qui leur a fait son numéro de charme habituel (câlins, léchouilles, ronrons et compagnie), de Pollux et du petit Kraken, qui a cherché par tous les moyens à échapper aux caresses. Quant à moi, je faisais tranquillement la sieste dans l’arbre à chat.

Puis la Famille d’Accueil de Créteil a guidé le couple dans le bureau pour leur présenter Johnny, Vanessa et Angelina. Nos visiteurs ont pu constater à quel point les petites Stars sont sociables et affectueuses. Les trois chatons ronronnaient en coeur, tout heureux de recevoir caresses et câlins. Et Johnny s’est presque endormi dans les bras du monsieur!

Mais finalement, après avoir rencontré tant de chatons super mignons, le couple était un peu perplexe. Johnny, oui, il est adorable, mais la petite écaille de tortue qui dort dans l’arbre à chat, elle est super mignonne aussi, non?

Sous leurs caresses, j’ai aussitôt enclenché mon petit moteur à ronrons: c’était tellement agréable! Lorsqu’ils m’ont prise dans leurs bras, je suis restée très sage, et lorsque le monsieur m’a posée sur ses jambes, je me suis étalée comme une carpette et j’ai recommencé à somnoler. J’avais tellement envie de rester avec lui que mes petites griffes sont restées accrochées dans son jean lorsqu’on a essayé de me soulever! Ben oui, mon choix était fait: c’est eux que je veux comme adoptants! ^^

Je suis donc repartie avec eux dans la caisse de transport. Je vais être très gâtée dans ma nouvelle maison, car j’aurai un copain chat Flocon, c’est son nom. Il est croisé Siamois et Sacré de Birmanie. Il est très très beau, et il a encore plus de poils que Kraken! Et puis mes adoptants ont parlé d’un arbre à chat « Disneyland » qui monte jusqu’au plafond: wouhouhou! Moi qui adore faire la sieste en hauteur, je sens que je vais l’adorer, mon nouveau foyer! ^^

Ness et son adoptant: le coeur de foudre

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

