Des nouvelles de Yéti-Daho

Salut les amis, c’est Yéti. Enfin, maintenant, mon nom c’est Daho. Oui, Daho, comme le chanteur à la voix grave et profonde. Bon, moi je miaule encore dans les aigus, mais vous verrez, dans quelques mois, quand je serai devenu un grand chat!

Jeudi dernier, j’ai quitté la Famille d’Accueil de Créteil pour m’installer dans ma nouvelle maison avec mon Maître et ma Maîtresse. Au début, je me sentais un peu perdu dans cet appartement inconnu, sans mes frères et sœur…

Mais je n’ai pas mis longtemps à me rendre compte de tous mes nouveaux avantages:

      1. J’ai un arbre à chat POUR MOI TOUT SEUL! La classe!

        Daho, chaton adopté avec l'Association SOLANA
      2. J’ai également pris le contrôle du canapé. Mais comme je suis sympa, j’autorise mon maître et ma maîtresse à s’asseoir dessus.Daho, chaton adopté avec l'Association SOLANA
      3. Mes maîtres sont souvent à la maison et s’occupent super bien de moi. C’est jeux et câlins à volonté!!!Daho, chaton adopté avec l'Association SOLANA

 

Bref, c’est le bonheur! J’espère que Ness et Kraken trouveront très vite une famille aussi gentille que la mienne.
Si vous avez envie de les rencontrer, prenez vite rendez-vous auprès de Cécile de Solana. A bientôt!

Daho, chaton adopté avec l'Association SOLANA

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

