Dahut a été adopté: Ness et Kraken vous attendent!

Kraken se repose sur le fauteuil du bureau
Coucou, c’est Kraken le petit angora!

Aujourd’hui, un gentil monsieur est passé pour nous voir, Dahut et moi. Il recherchait un petit mâle roux câlin et joueur, qui s’entendrait bien avec ses deux enfants.

Comme je suis un peu plus timide et réservé que mon frère, c’est finalement Dahut qui est parti dans la caisse de transport.

Yéti a rejoint sa famille adoptive jeudi soir, Dahut vient de nous quitter… il ne reste donc plus que Ness et moi dans la Famille d’Accueil de Créteil. Ça nous fait un peu bizarre. Et puis aux grands chats aussi: Cognac a l’air tout triste d’avoir perdu son petit copain de jeu et Pollux son petit camarade de sieste.

Ness, chaton à adopter en région parisienne avec l'Association SOLANA

Espérons que de gentils adoptants craqueront prochainement sur nos petites bouilles, à Ness et moi! Parce qu’une fois en confiance, nous sommes des chats adorables, joueurs, gourmands et très affectueux. (En plus, la Famille d’Accueil commence à me donner des surnoms ridicules genre « Krakichon »… o_O Partir devient donc d’autant plus urgent pour moi !!! :p)

Si vous avez envie de nous rencontrer, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec Cécile de Solana!

Ness, Kraken et la balle à grelot

Tags:, , , , , , ,

3 réponses à “Dahut a été adopté: Ness et Kraken vous attendent!”

  1. Yéti dit :

    Coucou c’est Yéti! Je suis super content pour Dahut. J’en profite pour vous donner de mes nouvelles : dans ma famille je suis le plus gentil des chatons. J’ai un peu joué à cache cache le premier jour mais très vite j’ai commencé à jouer, à faire des ronrons et des grosses séances de calins. Bon courage à mon frère et à ma soeur, j’espère qu’ils trouveront vite une famille parce qu’ils sont vraiment trop mignons!

  2. FAdeCréteil dit :

    On est très contents d’avoir de tes nouvelles Yéti! C’est super que tout se passe bien pour toi (bon, en même temps, nous n’étions pas inquiets du tout ^^). N’hésite pas à nous redonner des petites nouvelles de temps en temps, et à envoyer des photos pour nous montrer comme tu grandis bien!
    Bonne continuation à toi dans ta nouvelle maison et merci encore à tes adoptants!

  3. Bérengère - FA de Montrouge dit :

    C’est super pour Dahut, et merci pour les nouvelles Yéti ! Nul doute que gentils, mignons et attendrissants comme ils sont et à l’aise comme ils le sont devenus, Kraken et Ness ne tarderont pas à trouver eux aussi leur famille !

Laisser un commentaire