Le clin d’oeil de Yéti

Dahut et Yéti font un gros câlin dans la panière de linge propre

Je voulais juste faire un petit coucou à mes adoptants, qui viendront me chercher jeudi prochain. En attendant de découvrir votre maison, je joue beaucoup avec mes frères et soeurs, et je fais de gros câlins dans la panière de linge propre. ^^

A très vite!

Yéti, chat adopté avec l'Association SOLANA

Étiquettes : , ,

One response to “Le clin d’oeil de Yéti”

  1. bettina&paul says :

    Merci beaucoup! On a tellement hâte de le retrouver!

Laisser un commentaire

