Ness: maintenant, c’est moi la reine de l’arbre à chat!

Coucou, c’est Nessy, la petite écaille de tortue!

Ça y est, nous sommes enfin sortis du bureau. Et nous avons fait connaissance avec les deux chats de la maison.

Au début, c’était un peu tendu avec le grand Cognac, qui a un peu tendance à rouler les mécaniques. Moi, vous savez, je suis la seule fille au milieu de 3 frères roux, alors les rouquins plus baraqués que moi, ça m’fait pas peur! Cognac a bien essayé de me faire comprendre que c’est lui le chef en me collant sa grosse patoune sur le museau. Mais conformément à la réputation des écailles de tortue, j’ai du caractère, et je me suis pas laissée faire. J’ai même pris possession de l’arbre à chat, sur lequel Cognac régnait sans partage! Malgré tout cela, je suis tellement mignonne, douce et câline, qu’il n’arrive pas à m’en vouloir! :p

Ness s'approprie l'arbre à chat

Désormais, mes frères et moi, le pipolino, on maîtrise! C’est quoi le pipolino? Un cylindre avec des trous qui libère des croquettes lorsqu’on le pousse. Au début, lorsque la Famille d’Accueil de Créteil a remplacé notre gamelle avec croquettes à volonté par deux ptipolinos (des pipolinos pour chatons), nous étions un peu sceptiques. Il nous a fallu un certain temps pour piger le truc. Mais la faim qui tortille l’estomac tend à rendre ingénieux! ^^

Le premier à prendre le coup (de museau), c’est Kraken le gourmand. Je m’y suis mise juste après. Aujourd’hui, nous partageons nos pipolinos avec les grands: ils nous piquent des croquettes pour chatons, et nous on leur pique leurs croquettes de régime! ^^

Ness, Yéti et Kraken mangent au moyen du pipolino

Quant à Pollux le gris, ben c’est un peu devenu notre nounou. Il adore les petits chats. Il a du mal à nous suivre lorsqu’on joue à cause de son handicap, mais pour les câlins, il assure grave! ^^

Un bisou de chats

Gros câlin entre chats

Ness et Dahut, chatons super câlins

Vous aussi, vous avez envie de partager de gros moments câlins avec nous? Rendez-vous sur notre profil SOLANA pour connaître les conditions d’adoption!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

One response to “Ness: maintenant, c’est moi la reine de l’arbre à chat!”

  1. Nicolas says :

    Adorablissime^^

Laisser un commentaire

